Connecter deux appareils en Bluetooth sur un poste Business

4 messages   •   Page 1 sur 1
jay113
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Juin 2011, 17:49
Véhicule: BMW 120d E87
Code VIN:

Connecter deux appareils en Bluetooth sur un poste Business

par jay113 » 08 Aoû 2012, 11:47

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il était possible de connecter à la fois un téléphone android et un ipod touch en bluetooth ?
Actuellement j'utilise seulement mon tél en bluetooth, ça fonctionne parfaitement. Et vu que je n'ai pas de pour usb, j'hésité à acheter un ipod touch pour pouvoir lire de la musique. Mais je ne sais pas si le module gps-radio business gère bien les deux appareils connectés en même temps en Bluetooth.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Connecter deux appareils en Bluetooth sur un poste Busin

par Twistered » 08 Aoû 2012, 18:02

jay113 a écrit:Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il était possible de connecter à la fois un téléphone android et un ipod touch en bluetooth ?
Actuellement j'utilise seulement mon tél en bluetooth, ça fonctionne parfaitement. Et vu que je n'ai pas de pour usb, j'hésité à acheter un ipod touch pour pouvoir lire de la musique. Mais je ne sais pas si le module gps-radio business gère bien les deux appareils connectés en même temps en Bluetooth.


Bonjour, quel modèle de voiture as tu stp?

jay113
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Juin 2011, 17:49
Véhicule: BMW 120d E87
Code VIN:

Re: Connecter deux appareils en Bluetooth sur un poste Busin

par jay113 » 08 Aoû 2012, 19:41

une BMW 120d de 2010 avec le poste cd radio GPS Business

jay113
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Juin 2011, 17:49
Véhicule: BMW 120d E87
Code VIN:

Re: Connecter deux appareils en Bluetooth sur un poste Busin

par jay113 » 11 Mai 2013, 12:48

Petit déterrage de topic.
Donc oui c'est possible mais que si l'autre appareil n'est pas un téléphone. Par exemple je peux connecter en même temps mon téléphone et ma tablette en même temps. En fait c'est toujours le dernier appareil connecté qui a la priorité sur la fonction (tél, internet ou musique représentés par les 3 petits logos).
Lorsque je connecte mon smartphone toutes les fonctions (Tél, internet, musique) sont activés pour mon smartphone
Lorsque je connecte ma tablette la fonction musique de mon smartphone est désactivée (logo grisé sur l'écran) et la fonction musique est activé pour ma tablette (car c'est l'unique fonction proposé par la tablette)
Par contre si je connecte un autre smartphone toutes les fonctions sont désactivés pour l'ancien smartphone pour être activés sur le dernier smartphone connecté.

Donc voilà, je ne sais pas si c'est clair mais l'interface gère parfaitement plusieurs appareils bluetooth, un vrai bonheur. :bravo:

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:22