Connected Drive
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
2944
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 13 Avr 2011, 19:29
Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

Re: Connected Drive

par 2944 » 24 Mai 2014, 10:54

Bon activation recu hier (ca a mis un peu de temps du fait que le véhicule soit "allemand".
Franchement premier feeling, plutôt bon! :) le systeme me plait bien, et l'essayer c'est l'adopter à mon avis!
Ca ouvre de nouvelle possibilité avec la voiture, qui n'est plus juste la pour rouler, mais aussi nous guider efficacement dans la jungle urbaine ou reserver un resto, un coin de balade sympa, avoir les dernieres news de son site web preferé, la météo aussi bete que pratique! Bref je vous recommande l'option ;)
Apres tout n'est pas toujours parfait, lors d'un choix de resto on a tout les détails, on peut meme voir qu'il y'a X avis dessus, mais on ne pe pas les lire! (enfin moi j'ai pas trouvé comment, donc si c possible l'ergonomie est à revoir^^) Les recherche indique clairement que les resultats sont fourni par Google (ils sont partout lol ) et la mise en forme ressemble à ce que l'on pourrait avoir sur pc, mais la saisie reste un oeu laborieuse, et le systeme est un peu lent...il n'y pas un cpu i7 derniere ca c'est sur lol
Mais malgré ca j'adore, vive l'internet des objets connectés!

filip68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 04 Mai 2014, 03:14
Véhicule: BMW 520DA F10 LUXE
Code VIN:

Re: Connected Drive

par filip68 » 12 Aoû 2014, 11:22

Les frais c'est que la premiere fois apres meme tarif que tout le monde en france soit environs 185€ par an en faite il n'y a pas de changement de sim mais de dossier d'allemagne a la france donc a payer a la premiere inscription, je me suis rendu en concession pres de chez moi pour pas citer le grage on va dire qu'il est à colmar éviter absolument de demander en concession il ne comprenne rien rien enfin si d'abord voiture pas éligible puis changement de boitier le tout pour 2000€ ensuite autre boitier moins chere mais tout de meme 600€ sans montage et oui j'oublie aussi les reproches d'avoir acheter ma voiture en importation allemande bref très déçu de la réaction du garage un simple appel a connected drive a tout réglé finalement.

Poisson33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 Aoû 2017, 01:01
Véhicule: Bmw 335d
Code VIN:

Re: Connected Drive

par Poisson33 » 25 Sep 2017, 18:42

3 ans plus tard, un post toujours bien utile car je commençais à désespérer à ce sujet là.
J'achètes un 435 XD étranger et sur le site de BMW en rentrant le numéro de chassis ils indiquent : fonctions disponibles uniquement dans le pays d'origine... *63* *63* *63* *63* *63* *63*
Merci pour toutes ces infos, j'espère qu'elle seront toujours valable 3 après.. En tout cas j'appelle dès réception du véhicule c'est sur..
²1 ²1

Avatar de l’utilisateur
Oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Juin 2012, 11:12
Véhicule: F-31 318D + E46 320CI Cab
Code VIN: JX64109

Re: Connected Drive

par Oli » 29 Sep 2017, 15:59

Hello,

Il suffit d'envoyer un mail en précisant que tu souhaite transférer ton véhicule dans ton pays avec le numéro VIN de ta voiture et ils le font en 2-3 jours.

Pour ma part, ma voiture provient d'espagne et le tout est transféré maintenant sur le site belge.

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:55