CONNECTED DRIVE sur BMW acheté au Maroc
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
Anassinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Fév 2018, 08:23
Véhicule: X3 Xdrive 20D Xline
Code VIN: LC22136

CONNECTED DRIVE sur BMW acheté au Maroc

par Anassinou » 01 Fév 2018, 08:27

Bonjour,
C’est avec grand plaisir que je découvre ce forum sur lequel j’espère trouver une réponse a ma demandé;
Je suis au Maroc, je viens d’acquérir une BMW X3 XDRIVE 20D début janvier 2018, à ma grande surprise, je découvre qu’il y’a le CONNECTED DRIVE sur le menu de bord mais qui ne sert à rien a part appeler les urgences avec le numéro de Bmw au Maroc, j’ai contacté le commercial qui m’a confirmé que ça marche que sur les modèles européens et pas au Maroc, merci svp de m’aiguilleur s’il ya une solution que je peux faire pour utiliser le CONNECTED DRIVE de façon normal comme tout le monde.
Merci

Anassinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Fév 2018, 08:23
Véhicule: X3 Xdrive 20D Xline
Code VIN: LC22136

Re: CONNECTED DRIVE sur BMW acheté au Maroc

par Anassinou » 01 Fév 2018, 08:51

Aussi, impossible d’ajouter mon véhicule sur le site CONNECTED BMW, c’est ce que ma confirmé BMW france.

moomine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Juin 2018, 01:03
Véhicule: Bmw x3 f25
Code VIN: L559740

Re: CONNECTED DRIVE sur BMW acheté au Maroc

par moomine » 25 Juil 2018, 20:00

Anassinou a écrit:Aussi, impossible d’ajouter mon véhicule sur le site CONNECTED BMW, c’est ce que ma confirmé BMW france.


Bonjour,

Il y a un document a imprimer et a envoyer par e mail pour eux via le site connectdrive

Anassinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Fév 2018, 08:23
Véhicule: X3 Xdrive 20D Xline
Code VIN: LC22136

Re: CONNECTED DRIVE sur BMW acheté au Maroc

par Anassinou » 26 Juil 2018, 20:47

Effectivement, je leur ai envoyé copie de ma carte grise, j’ai patienté quelque jours après et ils m’ont contacté pour confirmé que mon véhicule ne supporte pas le CONNECTED DRIVE, et qu’il n’y a aucune solution.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Oct 2019, 16:08