Connaissez vous Auto DM

5 messages   •   Page 1 sur 1
jef13
 

Connaissez vous Auto DM

par jef13 » 23 Fév 2014, 23:25

Bonsoir,

Avez vous déjà entendu parler de Auto DM à Vienne (38). Il s'agit d'un intermédiaire qui peut se charger à votre place des formalités d'achat d'un véhicule en Allemagne. Apparemment, il jouit de bonne critiques et semble sérieux. Connaissez vous d'autres sociétés ayant pignon sur rue pour un achat en Allemagne?

merci

jef13 *98/

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo_130i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 510
Enregistré le: 11 Sep 2010, 09:47
Localisation: 38
Véhicule: BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
Code VIN: V626736

Re: Connaissez vous Auto DM

par Lorenzo_130i » 24 Fév 2014, 22:47

J'ai bien peur qu'ils soient quelques milliers à faire ça en France.
Tu peux commencer par faire quelques recherches sur internet pour voir comment a été déposée la société qui t'intéresse.
Tu verras souvent des boites qui existent depuis 1 an avec un niveau de garantie à 1000 €. Autant dire qu'en cas de pépin.... bonsoir Clara !
J'ai fait une recherche sur AUTO DM et à part des forums et une page sur VIADEO... pas grand chose. Y a même pas un numéro RCS sur le site web !

Maintenant, c'est à toi de juger **1

Bon courage.

stef75
 

Re: Connaissez vous Auto DM

par stef75 » 27 Fév 2014, 13:17

Suis passé par eux il y a plusieurs mois pour l'achat de ma BMW.
David Manto est sérieux, et pro.
il s'occupe des aspects administratifs à votre place avec le concessionnaire et vous guide à chaque étape. Il n'assume évidemment aucune responsabilité sur le véhicule acheté, ça n'est pas le but, mais peut aider / faciliter les démarches voire chercher les modèles à votre place.

jef13
 

Re: Connaissez vous Auto DM

par jef13 » 04 Mar 2014, 16:33

salut,

merci pour vos réponses.

Connais tu le montant de ses honoraires pour aller chercher un véhicule a ta place en Allemagne?

Est ce que c'est lui qui t'as trouvé ton véhicule ou lui as tu communiqué les annonces que tu avais trouvé sur le net.

merci

jef13

Avatar de l’utilisateur
blitz78
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 15 Oct 2009, 16:04
Localisation: 78410 BOUAFLE
Véhicule: X3 35d M Sport
Code VIN: 0C97528

Re: Connaissez vous Auto DM

par blitz78 » 31 Juil 2017, 17:42

bonjour,
je suis passé par lui pour importer ma bmw, j'ai trouvé l'annonce moi même, pour les tarifs me contacter en MP.
pas de problème particulier, il est très disponible.
cdt

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités