Confort de mes sièges pas top, comment les améliorer ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
predrag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 14 Sep 2011, 16:32
Localisation: Les Pavillons sous bois Seine St Denis
Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

Re: Confort de mes sièges pas top, comment les améliorer ?

par predrag » 24 Juil 2016, 10:00

Bonjour à tous. Je me permet une remarque peu être inutile, mais le fait de glisser peu venir du cuir, un nettoyage peu modifier cette sensation et tu reste en place. Je dis ça d'expérience.

Avatar de l’utilisateur
diavolorossonero
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 734
Enregistré le: 06 Jan 2015, 20:19
Localisation: Évreux
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN: C057245

Re: Confort de mes sièges pas top, comment les améliorer ?

par diavolorossonero » 24 Juil 2016, 10:18

Bonjour

Entièrement d'accord avec toi pour le nettoyage et l'entretien cuir! *21*

ciao

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Confort de mes sièges pas top, comment les améliorer ?

par Bougnax » 24 Juil 2016, 12:40

predrag a écrit:Bonjour à tous. Je me permet une remarque peu être inutile, mais le fait de glisser peu venir du cuir, un nettoyage peu modifier cette sensation et tu reste en place. Je dis ça d'expérience.


oui, tu as tout à fait raison. J'ai essayé pas mal de produit pour reprendre le cuir de mes sièges car ceux-ci, sans être abimés, n'avaient jamais du voir un produit d'entretien avant (preuve que le cuir BMW c'est pas de la daube. Et encore que celui de l'E60 est peut-être pas le meilleur) et le cuir me semblait hyper "sec". Après le traitement colourlock, ben mis à part la teinte et l'aspect qui sont revenus nickel, un point que j'attendais pas du tout, la souplesse du cuir ! Du coup les sièges sont redevenus plus souples et plus confortables. Le changement m'a vraiment impressionné. On me l'aurait dit que je l'aurais pas cru.... C'est le seul produit que j'ai essayé qui a fait cet effet au cuir. *15*

Oliv33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Mai 2016, 12:57
Véhicule: Pas encore
Code VIN:

Re: Confort de mes sièges pas top, comment les améliorer ?

par Oliv33 » 24 Juil 2016, 12:44

J'avoue avoir pensé aussi au nettoyage mais je ne savais pas trop quel produit utiliser. Il doit me rester du GLIPTON de mon ancienne audi tt.

anonyme
 

Re: Confort de mes sièges pas top, comment les améliorer ?

par anonyme » 24 Juil 2016, 15:27

Moi j'utilise le colour lock (nettoyant et nourrisant) pour les sièges, accoudoir et panneau de porte et j'utilise le Gliptone pour le volant.

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Confort de mes sièges pas top, comment les améliorer ?

par pascal78000 » 24 Juil 2016, 15:55

aznviet a écrit:Pour la petite anecdocte, j'ai eu plusieurs e34 et e39 (aussi bien en sièges cuir que tissus). Et ben je peux te dire qu'en passant à la e60 (siège cuir basique, pas sport) j'ai ressenti une grosse baisse de confort et une impression d'être mal assis. C'est à se demander s'il n'y a pas eu une baisse de qualité en termes de fabrication. En tout cas je peux le dire : on est bien mieux assis dans une e34/e39 qu'une e60 ! *16*

Sur mon E39 j'avais des sièges électriques tissus avec réglages lombaires, j'avais souvent mal au dos sur de longs trajets.
Sur mon E61, ce sont des sièges électriques cuir basiques, et je n'ai pas mal au dos. Il faut peut être jouer plus sur la position des bras et des jambes, et l'inclinaison de l'assise et du dossier ...

rico11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Aoû 2016, 13:26
Véhicule: 530D e60
Code VIN:

Re: Confort de mes sièges pas top, comment les améliorer ?

par rico11 » 16 Aoû 2016, 13:35

bonjour j'ai achetter des sieges electrique de M5 e60 pour monter sur ma 530d e60 les mien etait en tissus semi electrique et quand j'ai monter les siege de la M5 les siege ne fonction pas pourtant ces la meme fiche , es ce que quel qu'un porrer m'aider svp merci ²6

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Confort de mes sièges pas top, comment les améliorer ?

par Bougnax » 16 Aoû 2016, 17:04

hum si je ne me trompe pas, les sièges d'une ///M5 E60 ont des coussins actifs pilotés en fonction de l'effort dans les virages donc les sièges doivent surement avoir besoin d'être télécodés au mieux...

rico11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Aoû 2016, 13:26
Véhicule: 530D e60
Code VIN:

Re: Confort de mes sièges pas top, comment les améliorer ?

par rico11 » 16 Aoû 2016, 19:21

Bougnax a écrit:hum si je ne me trompe pas, les sièges d'une ///M5 E60 ont des coussins actifs pilotés en fonction de l'effort dans les virages donc les sièges doivent surement avoir besoin d'être télécodés au mieux...

bonjour , oui ces bien sa il sont gonflable et chauffant aussi , mais la j'ai etait cette aprem chez bmw il mon donner le numero de quel qu4un qui pouvais me le modifier je l'ai apeller j'ai rendez vous lundi il ma dit que c'etait rien qu'il fallai juste qui rentre avec son ordi dans le calculateur pour lui donner les information comme quoi ces des siege automatique et non semi automatique et il me prendrai juste 50euro, on vera bien lundi je vous tiendrai au courant et sa peu servir a quel qu'un d'autre de savoir coment il faut faire.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Confort de mes sièges pas top, comment les améliorer ?

par Bougnax » 16 Aoû 2016, 21:22

ben c'est ça ! un p'tit coup de télécodage. Tiens nous au jus si ça marche...

  Précédente   Suivante
26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:52