Condenseur climatisation
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Pat34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Juin 2015, 17:57
Véhicule: BMW F10
Code VIN:

Condenseur climatisation

par Pat34 » 15 Juin 2015, 16:38

Bonjour à tous, cela fait trois fois que je passe chez mon concessonnaire pour deux problèmes de clim. Ils m'ont fait les trois fois une recharge de gaz avec un produit traçant pour finalement me dire qu'il y avait une micro fuite sur le condenseur. Quelqu'un a déja eu ce genre de problème ou suis je un modèle unique ??
L'auto est janvier 2013, vont-ils me prendre tout/ou partie en garantie.

D'avance merci.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Condenseur climatisation

par Bougnax » 16 Juin 2015, 10:38

S'ils ont rechargés le circuit trois fois (en combien de temps ?) en peu de temps, c'est que ce n'est pas une micro fuite ! il n'est pas troujours nécessaire de réparer une micro fuite selon le prix de la réparation. Par-contre, cela nécessite souvent de bien faire recharger son circuit de clim une fois par an.
Ensuite, la fuite se situe ou ? Si c'est en plein mileu du condenseur (il est devant le radiateur ? tiens faudra que je regarde....), cela peut être un gravillon et là, pas de garantie à mon avis. Si par-contre, la fuite est sur un joint ou si c'est une fissure, une fente, oui cela peut être pris sous garantie (sous réserve que ta garantie le prenne en charge).
Il faut leur demander ou est cette fuite.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:03