325 CI M a écrit:pour moi c'est la 1 car il a le droit comme tous le monde de particpé pro ou pas pro on ne fais pas de preference tous le monde doit y participé et quand c'est dasub pour le toshop on lui dit rien et pourtant c'est sont métier le photomontage donc je pence que le sondage est nulement a faire![]()
![]()
![]()
![]()
325 CI M a écrit:Tu es sur un forum tu a le droit de t'exprimé on me la toujour dit que je suis fran c'est de ma faute je dit ce que je pence pas comme d'autre qu'il ne disent pas ce qu'ils pensent.
Ta le droit de dire ton mécontentement comme le contraire.

325 CI M a écrit:Saga a écrit:Tous ont le droit de participer, tous ont le droit de voter, CQFD
![]()

Pepin29 a écrit:325 CI M a écrit:Saga a écrit:Tous ont le droit de participer, tous ont le droit de voter, CQFD
![]()
On a tous le droit de participer, biensur. Mais quand je vois la photo de Dan, je suis sur qu'il va gagner. Et moi quand je fait le concour je parcours beaucoup de kilomètres pour trouver un " bel " endroit. Mais en voyant des photos comme sa, je me dit que plus personne à sa chance de choisir le thème du mois suivant. Ducoup ce mois si je ne participerais pas, car je sais déjà à l'avance que c'est perdus.
Pepin..

arktic blue e90 a écrit:Effectivement c'est pas une mauvaise idée.
bonne idee car je pence que plusieur membre on des idee de theme et comme il ne gagne pas bin il peuvent pas le dire donc si on ouvre un topic pour posé notre theme ce serait cool

)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités