Concours Photos Décembre 2010

62 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
nikolasbis
 

Re: Concours Photos Décembre 2010

par nikolasbis » 07 Jan 2011, 12:26

Bonjour à tous et surtout bonne année !!!
Je voulais juste savoir si pour participer au concours photo, il fallait s'inscrire quelque part, ou prévenir un membre du Forum, ou simplement poster une photo avant la fin du mois ?
Est ce qu'il y a une date limite pour poster une photo ? Exemple, sur le concours de décembre, si je poste une photo le 31, est ce qu'elle sera validée ?

Merci pour vos réponses ( une seule me suffira... ;) )

fandebmwforever
 

Re: Concours Photos Décembre 2010

par fandebmwforever » 07 Jan 2011, 12:30

325 CI M a écrit:
sebiou a écrit:
fandebmwforever a écrit:y se termine quand les concours *63* lol

il se termine a la fin du moi et aprés il y a 5 jour pour les votes si je ne me trompe pas

Slt fandebmwforever pour ce thème la c'est terminée pour poster une photo la il y a le sondage qui est en cour des photo posté tu peux allez voter et après le 8 janvier le gagnant donnera sont thème pour le concours de janvier la tu poura y participer après le 8 surtout en respectant le thème proposer. Voila on tattend après le sondage


sa comence le 8 et ce termine a la fin du moi et on vote jusko 5 aparament javai deja demander voila

anonyme
 

Re: Concours Photos Décembre 2010

par anonyme » 07 Jan 2011, 22:37

Pas besoin de s'inscrire pour poster une photo il faut juste mettre une photo entre le 8 et le 31 janvier si la photo ne corespond pas au thème elle ne sera pas dans le sondage. Après du 1 au 7 ou 8 février tous dépend de scorpion21 quand il pose les photo. Voilà pour ceux qu'il veulent participer

nikolasbis
 

Re: Concours Photos Décembre 2010

par nikolasbis » 10 Jan 2011, 15:18

325 CI M a écrit:Pas besoin de s'inscrire pour poster une photo il faut juste mettre une photo entre le 8 et le 31 janvier si la photo ne corespond pas au thème elle ne sera pas dans le sondage. Après du 1 au 7 ou 8 février tous dépend de scorpion21 quand il pose les photo. Voilà pour ceux qu'il veulent participer


Merci pour ta réponse *21*

anonyme
 

Re: Concours Photos Décembre 2010

par anonyme » 10 Jan 2011, 21:33

Bin francky tu c'est bien que le concours est clos sinon pas mal la petite francky-mobile *15*

sebiou
 

Re: Concours Photos Décembre 2010

par sebiou » 10 Jan 2011, 22:10

tempis pour le concours mais vraiment original et sympa cette photo
*98/

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Concours Photos Décembre 2010

par Béhième » 10 Jan 2011, 22:12

oups je l'ai fais en mode boulet,j'avais pas fais gaffe au mois *29* *41*
J'enlève la photo,sa pourrais servir pour un autre concours

anonyme
 

Re: Concours Photos Décembre 2010

par anonyme » 11 Jan 2011, 06:01

Béhième a écrit:oups je l'ai fais en mode boulet,j'avais pas fais gaffe au mois *29* *41*
J'enlève la photo,sa pourrais servir pour un autre concours

*21*

scorpion21
 

Re: Concours Photos Décembre 2010

par scorpion21 » 11 Jan 2011, 23:20

Je viens de recevoir un e_mail de ixzone et il n' a pas de thème a proposez pour le concours de janvier ,Alors c 'est le deuxième qui va le faire mais le souci c 'est qu'il sont deux ,alors je leur lance un mp a chacun et le premier qui répond aura gagner .Si je n 'est pas de thème demain sa sera le troisième .Mais on est déjà le 11 et toujours pas de concours lancer se mois ci il sera très court donc le mois prochain ,le sondage durera 6 jours au lieu de 7 et suivant l'écart qu'il y a entre les deux premier je demanderais soit au premier en cours ou a tout les deux de commencer a chercher un thème.

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: Concours Photos Décembre 2010

par ixzone » 12 Jan 2011, 09:52

Salut tout le monde,

Voila, je tenais à m'excusé en vers tout le monde d'avoir fais tardé le thème pour le concours de photo du mois de Janvier.
Comme je l'expliquais à "scorpion21" cela n'est pas mon genre de faire se genre de choses et en ce moment je croule sous le boulot.
J'ai le temps de rien pour le côté perso malgré mes journée de 16, 17h. ( lever tôt coucher tard ). Et c'est la courser toute la journée.

J'espère que cela n'embêtera pas trop de monde et m'excuse de nouveau....

Cordialement.

IXZONE

  Précédente   Suivante
62 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES EST APPRÉCIÉ ET RENFORCE LA CONVIVIALITÉ.

LES PRÉSENTATIONS SE REALISENT ICI: presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:03