Concession BMW compétente ?

8 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
sausa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 09 Juin 2013, 13:26
Localisation: Strasbourg
Véhicule: (E30) 325i cab mtech 1
Code VIN:

Concession BMW compétente ?

par sausa » 19 Mar 2014, 19:45

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire où commander mes pièces détachées pour e30 en alsace (ou dans l'est de la France)

Si je vous demande cela c'est que les concessions de Strasbourg et Haguenau sont absolument incompétente et pas commercial du tout ! Je m'explique :
- je commande depuis toujours mes pièces en concession pour éviter les fdp des sites internet. Ayant l'habitude de commandé, je vais toujours en concession avec les références, à Strasbourg et Haguenau ils n'arrivent pas à trouver les pièces demander avec les références que je leurs donnent ( pourtant ces références ressortent sur la commande ...)
- ils vendent certaines références que par 10, comme les agraphes de calandres, pourtant forcer l'achat en lot est interdit en France ...
- enfin, après plus d'une semaine et demi que j'ai passé ma dernière commande toujours pas de pièces ... (3 durites essence ...) pourtant dispo en quelques jours dans d'autres concessions !!!

Bref, je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais quand j'étais à Lyon, le magasinier (Sylvain pour ce qui connaissent) était ultra compétent et là je me retrouve devant des personnes qui n'en on rien à secouer de vendre des pièces pour youngtimers ...

Dommage ...

Avatar de l’utilisateur
mico
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 490
Enregistré le: 15 Fév 2014, 17:38
Localisation: quelques part sur les hauteurs de Grenoble
Véhicule: e30 325 ix / e91 320 xd
Code VIN:

Re: Concession BMW compétente ?

par mico » 19 Mar 2014, 20:13

Pour certaines concessions, si tu n'est pas propriétaire d'un de leurs derniers modèles.
Pour eux tu n'as aucun intérêt.....
Je suis de Grenoble et je n'est aucun soucis. Au contraire, ils traitent les proprios d'anciennes comme des clients normaux.
Pour ma part, j'ai une e30 325ix et je prends toutes mes pièces uniquement chez eux.
Ils sont serviables et prennent le temps de faire des recherches.

Avatar de l’utilisateur
mamaylle
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Juil 2013, 21:52
Localisation: Ardennes
Véhicule: BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
Code VIN:

Re: Concession BMW compétente ?

par mamaylle » 19 Mar 2014, 21:11

mico a écrit:Pour certaines concessions, si tu n'est pas propriétaire d'un de leurs derniers modèles.
Pour eux tu n'as aucun intérêt.....
..................


Depuis que j'ai l'E60, il m'offre le café en concession, avant avec l'E36 il me crachait presque dessus :mrgreen:

stf
 

Re: Concession BMW compétente ?

par stf » 19 Mar 2014, 22:48

En habitant Strasbourg, passe la frontière et va en Allemagne, tu seras mieux reçu et le prix sont généralement plus avantageux.
Beaucoup de commerce à la frontière ont des salariés francophones, donc la langue ne sera pas un problème.

Avatar de l’utilisateur
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 590
Enregistré le: 31 Jan 2012, 16:18
Localisation: Deux-Sévre (79)
Véhicule: bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN: ke74286

Re: Concession BMW compétente ?

par djcharlejean » 19 Mar 2014, 23:02

mico a écrit:Pour certaines concessions, si tu n'est pas propriétaire d'un de leurs derniers modèles.
Pour eux tu n'as aucun intérêt.....


*21*

Moi j'ai pas se souci car mon pere a acheté une voiture labas et ma soeur aussi donc ils me connaisse aussi mais tiens un truc tout bête mon autre soeur pas connu chez BMW demande au jeune vendeur pour ma mère un petit carnet pour mettre la carte grise car le notre été abimée le jeune vendeur nous a dis que c'était pas possible pour je sais plus quoi ... **/2 ma soeur reviens dans la voiture ma mere apprend ça elle y vas elle tombe sur l'ancien vendeur et hop un carnet neuf **3

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Concession BMW compétente ?

par pacorabat » 19 Mar 2014, 23:56

Salut,

Sausa, le "Sylvain" se trouve dans quelle concession de Lyon ?

Maintenant je vais chez 6eme Avenue à Vénissieux, et un des magasiniers est vraiment super sympa ! Mais je ne connais pas son prénom, on parle peut-être du même personnage.

Avatar de l’utilisateur
sausa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 09 Juin 2013, 13:26
Localisation: Strasbourg
Véhicule: (E30) 325i cab mtech 1
Code VIN:

Re: Concession BMW compétente ?

par sausa » 19 Mar 2014, 23:57

C'est dommage que cela ce passe comme ça !

Franchement cela me déçois énormément. Quand je pense le prix que j'ai dépensé en pièces détachées, ils pourraient au moins se bougé un minimum pour me livrer mes pièces en temps et en heure !

Avatar de l’utilisateur
sausa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 09 Juin 2013, 13:26
Localisation: Strasbourg
Véhicule: (E30) 325i cab mtech 1
Code VIN:

Re: Concession BMW compétente ?

par sausa » 19 Mar 2014, 23:59

Ça dois être Sylvain car il est à venissieux effectivement ! Il a plusieurs youngtimers (e30 e34 et une visa gt)

C'est un mec super, vraiment au top !

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:31