Compteur maison e30

4 messages   •   Page 1 sur 1
sebiou
 

Compteur maison e30

par sebiou » 13 Juin 2013, 09:50

Bonjour
,Alors je suis entrain de me faire un compteurJe met un compte tour avec shift light j ai limer  l emplacement d origine de l indicateur de température d e au poir y mettre un manoJe vire le circuit imprimé pour avoir la plaxe de mettre tous ca. Concernant les voyant j en ai pas vraiment besoin pour mon utilisation. ..J aimerai garder le compteur de vitesse et la jauge d essence d origine ppur éviter de faire des frais inutile. ..Ma question est: puis je cabler directement le compteur sans passer par le circuit imprimé? J ai la rta a la maison mais j avous que je n ai pas tout compris le cablage du compteur. ..

sebiou
 

Re: Compteur maison e30

par sebiou » 13 Juin 2013, 20:35

Personne ne sait?
Bon ba une autre question alors quel est le fils qui donne l indication de la vitesse au compteur?

sebiou
 

Re: Compteur maison e30

par sebiou » 13 Juin 2013, 21:50

bon ba on va faire un quiz alors:
. Violet blanc
. Brun
. Brun rouge
. Autre

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Compteur maison e30

par romaster » 14 Juin 2013, 12:23

Le mieux est de tester toi-même, tu pourras mieux voir, en attendant, pour ton quizz, je dirai le blanc-violet qui servira à passer la "data", en effet, si je raisonne selon ton câblage, il y'a 4 fils, donc une broche, le brun-rouge serait l'alimentation, le brun serait la masse, et blanc-violet, bah comme j'ai dit au début ^^

Mais comme je t'ai dit, le seul vrai moyen est de tout tester soi-même, comme ça tu vois en direct.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités