Compte rendu du 535D pack M (Pages 5)

65 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1027
Enregistré le: 13 Jan 2008, 20:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: Avis sur 535D et 645ci (Pages 4)

par Adrien » 11 Mar 2013, 10:51

luxate a écrit:
Adrien a écrit:
luxate a écrit:J'ai toujours pas trouvé mon bonheur ... Et j’ai besoin de plus d'infos car plus ça va, plus le série 6 me plait et reprendre un E60 me dérange un peu!

Le 645ci est en Atmo ou turbo ?
Au niveau entretien plus chère qu'un 535D (ou Diesel en général) sachant que j'ai un véhicule mazoute pour la semaine, donc sa sera une voiture plaisir. Sa marche vraiment bien et mieux qu'un 535D ? Comme toute voiture il y a des problèmes connu, sur ce modèle il y en a t'il ?


J'ai entendu dire que la boite auto est pas terrible (ce que j'ai remarquer avec mon 530D) ; Le 645 les passages de rapports sont trop fréquents, et trop brusques, notamment a cause d'une seconde trop longue par rapport à la première. De plus, le convertisseur se verrouille beaucoup trop tôt, genre a 35 ou 40 km/h. Que pouvez vous me dire pour ceux qui on ce joujou ou bien qui l'on déjà essayé ? La prendre en SMG serai mieux ?

**2


la 645 V8 4.4 est un atmo, pas de problème en particulier de connu, en meme temps y en as pas beaucoup de vendu
Marcher mieux qu'un 535 je sais pas, mais il n'y a pas de turbo donc pas de coup de pied au fesse et moins de NM néanmoins ca marche trés bien et remise 325, 330, 530 etc au placard (deja testé sur autoroute) voiture assez lourde mais assez aseptisé, il n'y que quand on regarde le compteur qu'on se dit "Ah mer*e, déjà 200....." (attention,je ne prône pas la vitesse ou autre run sauvage, ce n'est pas ma philosophie)

J'ai la boite auto septronic, comparé à ma 330cd reprogrammé (265cv pour 575nm), je trouve la boite plus fluide, sans accou, aprés elle s'adapte a ta conduite:
Plus tu aura le pied lourd et plus les rapports seront long, et plus tu sera calme avec la pédale de gaz et tes rapports seront écourtés
Aprés le mode sport c'est autre chose, là elle t’emmène au rupteur sans bronché avec le bruit du V8 qui va bien *98/
je trouve la boite auto réactive, fluide et sympa avec ce moteur, j'ai pas tester la boite manuelle sur la 6 mais elle me suffit amplement
La smg j'ai jamais test et elle ne me branche pas, la serie 6 est une GT pas une sportive
voila mon retour d'utilisation de mon 645ci *98/


Merci pour toute ces infos *98/

Pour l'atmo, j'ai peur ... car justement je me douté de ce hic car pas de coup de pied au fesse ! J'ai déjà eu expérience avec une atmo (140ch) et un Diesel de 110ch avec turbo marche beaucoup mieux, d’où mon hésitation avec le V8. 46*

Ce série 6 restera dans l'esprit "Jeune" avec une belle gueule, un beau bruit avec un échappement de performance car d'origine on entends pas rougir ces 330ch comme il devrait et par contre le souci étant que c'est invendable selon les courtiers avec qui je suis en contact. Donc je cherche aussi un véhicule familial même si cela n'a rien avoir surtout Diesel, mais la ligne du série 5 E60 en pack M et juste magnifique, la puissance du mazoute peu atteindre 320/340ch en reprogrammation, tout en consommant moins, assurance moins chère, carte gris également, donc sacré dilemme pour moi.

Sa me déçoit qu'il y ai pas de turbo, BMW on vraiment pas fait les choses bien sur ce coups *16*

Le mieux serait que j'essaie le V8, mais aucune à vendre autour de chez moi donc je ne pourrait l'essayé, ce qui est gênant car je suis en contact avec des mandataires pour ce véhicule, je ne voudrais pas être déçus une fois la voiture en mains.

**2

Le seule conseil que je peu te donner c'est d'aller essayer, un atmo de 140cv et un V8 de 333cv et 450Nm ca n'a absolument rien a voir!!, certe c'est plus linéaire qu'un gros diesel mais le compteur defile aussi bien plus vite
Il existe aussi des 635d *59/ et concernant la revente c'est comme tout les gros moteurs qui consomment, trés dur a revendre
Aprés un 645ci et un 530/535 e60 n'ont rien a voir si ce n'est le meme chassis, pas de fap, pas de turbo/biturbo, et je pense "moins chere" qu'un 535 a l'entretien
Carte grise 24cv fiscaux
assurance pour ma part, tout risque 32% de bonus : environ 1100€
conso moyenne entre 11 et 13 litres de SP98 en roulant sportif mais sans forcé
train de pneu en 19 RFT entre 600 et 800€
dernier entretien (28000km) 650€ avec bougie etc

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1504
Enregistré le: 19 Avr 2011, 15:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Avis sur 645ci (Pages 4)

par luxate » 12 Mar 2013, 22:15

Je vient de trouvé un 535D et mon choix sera cette voiture car beaucoup de contre pour la série6.

Quelqu'un peu me traduire la liste des options *62*

Type : 535D (EUR)
E series : E60
Series : 5
Type : LIM
Steering : LL
Doors : 4
Engine : M57X
[b][b]Displacement : 3.00
Power : 200
Drive HECK
Transmission : AUT
Colour : CARBONSCHWARZ METALLIC (416)
Upholstery : LEDER DAKOTA/SCHWARZ (LCSW)

Description (EPC)
S205A AUTOMATIC GETRIEBE - Automatic transmission
S217A AKTIVLENKUNG - Active steering
S2NPA M LM R. DOPPELSPEICHE 135 M NOTLAUF - BMW alloy wheel, M double spoke 135
S320A MODELLSCHRIFTZUG ENTFALL - Deleted, model lettering
P337A M SPORTPAKET - M Sports package
S339A SHADOW LINE - Shadow-Line
S403A GLASDACH, ELEKTRISCH - Glass roof, electrical
S423A FUSSMATTEN IN VELOURS - Floor mats velours
S428A WARNDREIECK - Warning triangle and first aid kit
S435A EDELHOLZAUSFUEHRUNG - Fine wood trim
S441A RAUCHERPAKET - Smoker package
S442A GETRAENKEHALTER - Drink holder
S459A SITZVERSTELLUNG, ELEKTR.MIT MEMORY - Seat adjustment, electric, with memory
S465A DURCHLADESYSTEM - Through-loading system
S481A SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER - Sports seat

Description (EPC)
S494A SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER - Seat heating driver/passenger
S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE - Headlight cleaning system
S508A PARK DISTANCE CONTROL (PDC) - Park Distance Control (PDC)
S522A XENON-LICHT - Xenon Light
S524A ADAPTIVES KURVENLICHT - Adaptive Headlights
S609A NAVIGATIONSSYSTEM PROFESSIONAL - Navigation system Professional
S620A SPRACHEINGABESYSTEM - Voice control
S644A HANDY VORB. MIT BLUETOOTH-SCHNITTS. - Preparation f mobile phone w Bluetooth
S677A HIFI SYSTEM PROFESSIONAL - HiFi system Professional DSP
S698A AREA-CODE 2 - Area-Code 2 for DVD
S704A M SPORTFAHRWERK - M Sports suspension
S710A M LEDERLENKRAD - M leather steering wheel
S715A M AERODYNAMIKPAKET - M Aerodynamics package
S775A INDIVIDUAL DACHHIMMEL ANTHRAZIT - Headlining anthracite
L801A DEUTSCHLAND-AUSFUEHRUNG - NATIONAL VERSION GERMANY

Description (EPC)
S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA - Dealer List Europe
S879A DEUTSCH / BORDLITERATUR - On-board literature, German
S8SAA LAENDERSPEZ. NAVI.-FREISCHALTUNG - Navigation access request,country-spec.
S8SBA LAENDERSPEZ. TELEMATIKFREISCH. - Telematics access request,country-spec.
S8SCA LAENDERSPEZ. TELESERVICEFREISCH. - Telematics access request,country-spec.
S8SPA COP STEUERUNG - Control unit COP
S915A AUSSENHAUTSCHUTZ ENTFALL - Omission of outer-skin preservation

Description (EPC)
S534A KLIMAAUTOMATIK - Automatic air conditioning
S540A GESCHWINDIGKEITSREGELUNG - Cruise control
S548A KILOMETERTACHO - Kilometre speedo
S785A WEISSE BLINKLEUCHTEN - White direction indicator lights
S851A SPRACHVERSION DEUTSCH - Language version German
Modifié en dernier par luxate le 12 Mar 2013, 22:20, modifié 2 fois.

yodu60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 209
Enregistré le: 02 Avr 2011, 21:18
Localisation: oise 60
Véhicule: Bmw //M5 e39
Code VIN:

Re: Avis sur 645ci (Pages 4)

par yodu60 » 12 Mar 2013, 22:18

Elle bien optionné!
Pack M ,pdc ,gps pro,dsp et tout.....
Elle est à combien ? Kilom ?

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1504
Enregistré le: 19 Avr 2011, 15:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Avis sur 645ci (Pages 4)

par luxate » 12 Mar 2013, 22:23

195 000km ... 15 000€ à deb. Ayant loupé plusieurs offres comme celle-ci (vendu il y a une semaine) :

535D Pack M Noir : 186 000km - 14 000€ à deb
535D Pack M Noir : 170 000km (environ) - 14 500€

Actuellement en vente :
535D Touring Pack M : 190 000km - 13 700€
535D Pack M : 136 000km - 16 000€

Je pense qu'avec une proposition à 14 000€ sa ne s'appelerai pas du vol ! Quand pensez vous ?

Les options en français :

Carrosserie / Extérieur

- toit ouvrant electrique multi position
- supension sport M
- retro éléctrique et rabatables
- ciel de toit noir
- retos inter et exter anti-eblouissement
- volant cuir M
- Peinture métallisée
- kit parchoc M
- double sortie d'échapement chromé
- écrou antivol
- 4 Vitres électriques anti pincement et
séquentielles
- sécurité enfant
- Anti brouillard avant / arrière
- phare bi xenon directionnel + lave phare
- alarme bmw

Options intérieures

- tel bluetooth+ tel fix
- pression des pneus sur tableau de bord
- systeme de navigation europe
- regulateur de vitesse
- limitateur de vitesse
- climatisation bi-zone
- pack lumiére
- siége electrique à mémoire
- dvd ecran de tv
- system audio BMW
- siège chauffant et gonflable
- siege confort
- appuie tete reglabe electrique confort
- diffuseur arriere reglabe
- radar de recul avant arriére
- commande au volant
- baguettes de porte bmw M
- retro électro
- volant 3 branche M
- retro éléctrochrome
- acoudoir arriére porte gobelet
- allume cigare
- porte gobelet avant
- afu ( aide au freinage d'urgence )
- feux automatiques
- essuis glaces automatiques
- trape a ski

Sécurité / Antivol
- Airbags x 12
- ABS
- esp ( dtc)
- Fermeture centralisée à distance
- ouverture du coffre a distance

Image

Image

Image

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2051
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: 535D pack M à bons prix ... (Pages 5)

par touf38 » 13 Mar 2013, 11:11

slt elle est vraiment belle!!! pour ton offre je pense que c'est correct et puis tu as raison faut toujours négocier un peu sur un prix de vente.. par contre niveau entretiens tout et ok et avec factures???

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1504
Enregistré le: 19 Avr 2011, 15:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: 535D pack M à bons prix ... (Pages 5)

par luxate » 13 Mar 2013, 11:22

L'entretien à été fait avec tampon de chez BMW
Vidange boite également
4 Pneux

La personne la vend car il n'en s'en sert pas, juste une fois pour aller en vacance et depuis elle dort au garage.
Sinon je vais la voir cet après midi et je vous en dirait plus.

yodu60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 209
Enregistré le: 02 Avr 2011, 21:18
Localisation: oise 60
Véhicule: Bmw //M5 e39
Code VIN:

Re: 535D pack M à bons prix ... (Pages 5)

par yodu60 » 13 Mar 2013, 11:51

Je pense aussi que c'est une bonne affaire !

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2051
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: 535D pack M à bons prix ... (Pages 5)

par touf38 » 13 Mar 2013, 12:03

*21* yodu60 mais ATTENTION vérifie qu'il est les factures et sur les factures regarde a cb de kms sa été fait l'année le kms etc et vérifie aussi qu'en bas de la bas c'est marquer payé... je pense que tu le sais mais je préfère te le rappeler **1 pour moi sa reste une bonne affaire car c'est un pack M au faite elle est de quel année??

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1504
Enregistré le: 19 Avr 2011, 15:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: 535D pack M à bons prix ... (Pages 5)

par luxate » 13 Mar 2013, 13:06

Je vais bien voir tout à l'heure !
Oui je vais vérifier aussi le carnet entretien qui à été mise à jour à 186 000km.
Pour l'année c'est une 2005 *59/

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1504
Enregistré le: 19 Avr 2011, 15:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Compte rendu du 535D pack M (Pages 5)

par luxate » 13 Mar 2013, 18:39

Voici le compte rendu.

Dans l'ensemble elle est propre, pas de rayure ni de bosse, juste les seuil de porte //M qui sont soit sale ou le chrome qui commence à partir ... Mise à jour en Français du tableau de bord (Voix off, fonction Bluethoot etc..) entretien effectué en temps et en heures mais il y a des hics ! Et la j'ai besoin de vous.

* Toit ouvrant, à l'ouverture il s'est arrêter au milieu, j'ai appuyer une nouvelle fois et la il c'est arrêter a 10 cm, on ne pouvait pas bouger la doublure... Le proprio ressaie en le faisant avancé et reculé et là! Le toit ouvrant a rapporter avec lui la doublure dans le toit (un bruit : gling...) :shock: puis en appuyant encore une fois, la doublure est revenue avec le toit ouvrant mais bizarrement, la doublure est plus fluide à bouger mais le toit ne se ferme pas. On dirait qu'il y a l’anti-pincement qui est active car il revient au milieu .. Vos avis ??

* Manque le bouton d'un porte gobelet
* Pas de tapis!
* Insert bois foncé *29*
* Ouverture de la vitre ARG, bruit anormal mais pas choquant ...
* Siège non gonflable comme précisé sur l'annonce
* Pas de rétro rabatable

Sinon je n'ai pas pue exploité le B-turbo, nous étions à Paris même, bien malheureusement!
Prix négocier 14 300€, je doit donner ma réponse mais il va devoir faire la réparation du toit ouvrant car sa me fais peur ... et puis pour cet somme la, la voiture ce doit d'avoir aucune réparation à effectué.

EDIT : Je vient de voir avec le proprio et apparemment le temps que je rentre, il a réussi fermer le toit ouvrant, il a désactivé l'anti-pincement pour la fermeture et le toit s'ouvre bien complétement. En espérant qu'il ai eu aucune magouille.

  Précédente   Suivante
65 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité