compatibilité veilleuses à LED....
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
BreizhPower
 

compatibilité veilleuses à LED....

par BreizhPower » 17 Jan 2011, 01:40

*59/ *59/ *59/ Salut à tous !!!


Je viens à nouveau vous demander des infos sur mon nouveau jouet (525D E61 de 2006 ) **2

Voilà , je vous passe la crevaison juste en partant en vacances avec le coffre plein de cadeaux et la quête d'un garage pour depannage (cela c'est bien terminé malgrés tous ! :cry: contre quelques €€€€ ) , un autres petit soucis est survenus à mon retour .

Une ampoule de veilleuse est morte apparement , après une recherche sur le net , j'ai vu qu'il existait des veilleuse à lumière blanche ( "led" ) ,

- Que puis-je prendre en remplacement de celles d'origine ( jaune ) en couleur blanche et à quel tarif ?

- Cette autre technologie ne risque t'elle pas de me mettre un message d'erreur au tableau de bord ?

Voili voilou , merci par avance de vos lumières *15*

*44*

samdy
 

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par samdy » 18 Jan 2011, 22:03

sur le forum, tu recherches le sujet suivant "LED Angel Eyes Xenon"
tu as une E61 d'avant 03/2007 donc phase 1

Avatar de l’utilisateur
manulap92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 10 Sep 2010, 13:36
Localisation: Chatillon (92)
Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par manulap92 » 19 Jan 2011, 00:38

Bonjour,

Ta voiture étant de 2006, c'est effectivement une phase 1 (pré LCI).
Il y a dans ce cas 2 possibilités :
- tu as les phares Xenon : dans ce cas, tu trouveras effectivement sur ce forum ou ailleurs des alternatives "LED Angel Eyes Xenon"
- tu n'as pas l'option Xenon : dans ce cas, les veilleuses sont au nombre de 4 (2 par phares) et sous forme d'ampoule classique W5W. la seule possibilité que je connaisse est les ampoules BlueVision de Philips.

A+

BreizhPower
 

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par BreizhPower » 21 Jan 2011, 15:46

*62* *62* *62* salut !

Merci pour vos réponses!

J'ai effectivement les Xénons sur mon "vaisseau

de la route " ! **1

Je suis tombé sur ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT

Cela pourrait il convenir?
*bsr*
*44*

arktic blue e90
 

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par arktic blue e90 » 21 Jan 2011, 15:51

Apres il faut voir si tu n'aura pas d'eereur au tableau de bord 46*

BreizhPower
 

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par BreizhPower » 22 Jan 2011, 19:31

**2 **2 **2 SALUT

Je recherche sur le forum ... je vais essayé de passer chez "Autobac" pour voir ce qu'il propose , ...

La quête continue **1

*44*

Pop75
 

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par Pop75 » 29 Jan 2011, 10:58

BreizhPower a écrit:**2 **2 **2 SALUT

Je recherche sur le forum ... je vais essayé de passer chez "Autobac" pour voir ce qu'il propose , ...

La quête continue **1

*44*


Je déconseille autobacs, leur prix pour Led angel eyes E60 LCI sont sur commande est coutent 180€!!!!!!
Arnaque total car sur le net ils sont a 80€

Bref, autobacs c'est des voleurs, d'ailleurs confirmé avec les essuies glaces valeo, prix autobacs 75€ , j'ai commandé les mêmes sur Oscaro pour 30€

Ouvrez les yeux et bonne route ;)
Modifié en dernier par Pop75 le 29 Jan 2011, 18:19, modifié 1 fois.

Pop75
 

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par Pop75 » 29 Jan 2011, 11:00

BreizhPower a écrit:**2 **2 **2 SALUT

Je recherche sur le forum ... je vais essayé de passer chez "Autobac" pour voir ce qu'il propose , ...

La quête continue **1

*44*

Pour phase 1 (avant les LCI) il faut compter dans les 40€ sur le net
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=Led+ang ... fyToggle=0

Pour ceux que ça intéresse je vous fait part de mon expérience sur ce sujet:

J'ai cherché partout pour changer le jaune des mes Angel eyes pour serie5 E60 de 2008 LCI, j ai fini par tomber sur le site http://www.shoplight.fr et j'ai vu que je pouvais les installer chez leurs partenaire juste à coter d'eux

J'ai donc franchi le pas et je ne regrette rien c'est vraiment le jour et la nuit !!!

Led pour angel eyes nouvelle version 85€ + montage 34,99€ , ça lui a pris à peine 5min pour les mettre en place, aucun démontage de feux nécessaire (si j'avais su, je l'aurais monter moi même et économiser 34,99€ *51* )

Si jamais vous aussi vous franchissez le pas, les 2 associés s'appellent Laurent et Christophe et sont vraiment sympas *15*

Voili voilou , Bonne route a tous *008

BreizhPower
 

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par BreizhPower » 03 Fév 2011, 03:23

*62* *62* *62* SALUT

Pour AUTOBAC , rien vu d'interressant et les vendeurs etaient débordés ... faut éviter le samedi aprés-midi ! 46*

Je pense me rabattre sur Ebay , aux US , c'est environ 10€ de moins , reste à voir les compatibilité (message d'erreur... *61* )!

Pop75 , peux-tu me dire si les "angel eyes " que tu as indiqué sur Ebay te paraissent OK ? ( étant donné que tu as opté pour SHOPLIGHT )?

*44*

Pop75
 

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par Pop75 » 04 Fév 2011, 21:44

BreizhPower a écrit:*62* *62* *62* SALUT

Pour AUTOBAC , rien vu d'interressant et les vendeurs etaient débordés ... faut éviter le samedi aprés-midi ! 46*

Je pense me rabattre sur Ebay , aux US , c'est environ 10€ de moins , reste à voir les compatibilité (message d'erreur... *61* )!

Pop75 , peux-tu me dire si les "angel eyes " que tu as indiqué sur Ebay te paraissent OK ? ( étant donné que tu as opté pour SHOPLIGHT )?

*44*


Pour serie5 non LCI donc avant fin 2007, je dirais oui, le lien est bon, par contre attention il te faudra démonter tes feux pour accéder a l'emplacement des angel eyes!!! :roll: ya une video qui circule sur le net et qui montre le démontage *20*


Pour rappel, la mienne est une LCI (année 2008), donc j'ai pas testé cette version ... *59/
Modifié en dernier par Pop75 le 05 Fév 2011, 00:01, modifié 3 fois.

  Suivante
25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:45