compatibilité veilleuses à LED....
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
tab 78
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 204
Enregistré le: 14 Oct 2009, 22:41
Localisation: versailles
Véhicule: bmw f10 530xd 258cv exclusive packm
Code VIN:

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par tab 78 » 04 Fév 2011, 23:46

Pop75 a écrit:
BreizhPower a écrit:**2 **2 **2 SALUT

Je recherche sur le forum ... je vais essayé de passer chez "Autobac" pour voir ce qu'il propose , ...

La quête continue **1

*44*

Pour phase 1 (avant les LCI) il faut compter dans les 40€ sur le net
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=Led+ang ... fyToggle=0

Pour ceux que ça intéresse je vous fait part de mon expérience sur ce sujet:

J'ai cherché partout pour changer le jaune des mes Angel eyes pour serie5 E60 de 2008 LCI, j ai fini par tomber sur le site http://www.shoplight.fr et j'ai vu que je pouvais les installer chez leurs partenaire juste à coter d'eux

J'ai donc franchi le pas et je ne regrette rien c'est vraiment le jour et la nuit !!!

Led pour angel eyes nouvelle version 85€ + montage 34,99€ , ça lui a pris à peine 5min pour les mettre en place, aucun démontage de feux nécessaire (si j'avais su, je l'aurais monter moi même et économiser 34,99€ *51* )

Si jamais vous aussi vous franchissez le pas, les 2 associés s'appellent Laurent et Christophe et sont vraiment sympas *15*

Voili voilou , Bonne route a tous *008

salut tu peut nous mettre des photos

BreizhPower
 

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par BreizhPower » 06 Mar 2011, 00:42

*br* *br* *br* Salut à tous !!!

CA Y EST C'est reçu et monté (ce matin... :D ) *009

Je sais , ça a mis le temps , mais bon !

Donc , les veilleuses commandées là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WHITE-3W ... 2c5b14bdff

Je tiens à préciser que je ne suis pas PRO , ce petit exposé représente mon humble expérience ( en gros , je ne suis pas responsable si vous faites des erreurs :mrgreen: , on ne sais jamais :oops: ) , pour mon cas cela a fonctionné !!!! *br* *15*

Une dizaine de jours plus tards et 5 mails du vendeurs pour me donner pas à pas l'avancée du transport...j'ai reçu ça dans ma boite aux lettres :
ImageImageImage
Les outils utilisés:(un tournevis avec une rallonge et deux tailles d'embouts , deux outils(pince/aimant) pour aller remettre/attrapper la vis en bas du phare)
ImageImage

- Les 4 vis à enlever:
Image

- Pour enlever le phare , il faut s'armer de patience et le bouger latéralement et jouer avec .De plus , une patte se trouvant sous le phare doit être insérée dans une espèce de rail... PAS TRES PRATIQUE !!! Il faut faire attention à la carrosserie entourant le phare , c'est faisable mais quand même déliquat !!!! :evil: :evil: :evil:
Image

- Les cosses au nombre de deux à ôter , la petite se déclipse en appuyant avec une pointe de tournevisse et l'autre en faisant glisser la protection puis en tirant la cosse.
Image

-L'interieur du phare maintenant démonté. Il faut d'abord ôter l'ampoule au dessus (1/4 de tour) , puis idem pour notre veilleuse (en marron clair)
ImageImage

- on peut alors brancher le petit cable fournis à la veilleuse et raccorder le tout au calble de la voiture...on test ensuite et on remonte le phare!
ImageImage

- Pour finir les photos Avant/après:
ImageImageImage

Voilà,j'ai voulu prendre du temps pour expliquer et insérer des photos pour remercier les membres du forum *40* et apporter ma (petite) pierre à l'ouvrage !
je souhaite que ce petit post aidera d'autres membres qui comme moi se posent des questions et qui passeront le pas !

Bon courage et accrochez vous , ce n'est pas infaisable !

*44*

tab 78
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 204
Enregistré le: 14 Oct 2009, 22:41
Localisation: versailles
Véhicule: bmw f10 530xd 258cv exclusive packm
Code VIN:

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par tab 78 » 06 Mar 2011, 16:20

salut ta serie 5 c une lci aprés 2007 *40*

Avatar de l’utilisateur
blackdn1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Jan 2011, 14:42
Localisation: Yvelines
Véhicule: Bmw F10 520d pack luxe
Code VIN:

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par blackdn1 » 07 Mar 2011, 11:25

Salut les BMistes

Sur les E60 lci avec feux halogènes (ce ne sont pas des xénons).
Votre optique est composé de deux H7 (une pour les feux de route et une pour les feux de croisement) et d'une ampoule peu banale, une H10W (12v10W avec un culot BA9S) pour les veilleuses (AE, angel eyes)

Comme pas mal d'entre vous j'ai voulu troquer le jaune des AE d'origine par un joli blanc pur.
Je me suis alors perdu dans les méandres d'internet, en quête du Kit adapté à ma version (E60 lci halogène) sans trouver de réponse certaine.

Sur les sites en général, ils conseillent pour les série 5 d'après 2007 (lci) des kit H8 qui ressemblent à ça :
Image

Mais qui ne correspondent pas du tout (mais alors du tout) à votre optique. Donc passez votre chemin.

Finalement ce qui ressemble le plus à la douille d'origine (H10W) c'est :

Image

Mais encore raté les amis. Ce modèle est compatible avec les modèles pré-lci. Et pour notre voiture il est trop long d'un demi centimètre pour pouvoir s'adapter (c'est bête hein)

Au final j'ai craqué et je l'ai quand même monté sur ma voiture, je vous épargne le bricolage a deux centimes que j'ai du faire pour pouvoir les fixer (3 heures). Le résultat est néanmoins satisfaisant :

AVANT

Image

APRES

Image

Un conseil, si vous avez le même modèle d'optique que moi, n'entreprenez pas de changer la couleur de vos AE.

Je suis quand même surpris que personne n'est développé de Kit adapté à ce phare... Si quelqu'un en sait plus je suis preneur.
Modifié en dernier par blackdn1 le 08 Mar 2011, 17:18, modifié 2 fois.

tab 78
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 204
Enregistré le: 14 Oct 2009, 22:41
Localisation: versailles
Véhicule: bmw f10 530xd 258cv exclusive packm
Code VIN:

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par tab 78 » 07 Mar 2011, 20:41

salut
moi j'ai du xenon je doit prendre quoi 46* :(

Avatar de l’utilisateur
blackdn1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Jan 2011, 14:42
Localisation: Yvelines
Véhicule: Bmw F10 520d pack luxe
Code VIN:

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par blackdn1 » 08 Mar 2011, 08:48

@tab78
Il faut savoir quel type d'ampoule utilise tes AE.
ouvre ton capot et regarde l'étiquette collée sur ton phare.

(si c'est un modèle d'après 2007 c'est une ampoule H8, il te faut donc un kit H8)

figo95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 25 Avr 2010, 23:31
Véhicule: BMW 530d 231cv
Code VIN:

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par figo95 » 21 Mar 2011, 23:51

salut
la mienne a les xenon et avec mon copain de chez shoplight on a monter ca en 20mn!
voila le resultat
avant
photo ori.JPG


apres
photo angel.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

samdy
 

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par samdy » 01 Juil 2011, 23:08

figo95 a écrit:salut
la mienne a les xenon et avec mon copain de chez shoplight on a monter ca en 20mn!
voila le resultat
avant
photo ori.JPG


apres
photo angel.JPG


Salut
Quel est le kit qui est monté ?
Je suis passé 2 fois chez shoplight pour rien car dans mon cas il y a un message d'erreur sur ODB donc j'ai fini par mettre des H8 GP Thunder avec 2 minutes d'installation par ampoule.

Avatar de l’utilisateur
blackgend972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 181
Enregistré le: 07 Juin 2010, 21:33
Véhicule: 535d e60 LCI
Code VIN:

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par blackgend972 » 27 Déc 2011, 10:31

figo95 a écrit:salut
la mienne a les xenon et avec mon copain de chez shoplight on a monter ca en 20mn!
voila le resultat
avant
photo ori.JPG


apres
photo angel.JPG


Salut! Je deterre un peu le sujet mais peux-tu me dire si tes ampoules s'éclairent plus intensément en feux de jour? Car sur la photo vu que tu as les surcil dallumé tu es simplement en feux de position!
Et a vrai dire je galèèrrreeee a trouver des ampoules blanche pour mes angel eyes ( j'ai une 535d LCI de 2007 avec bi-xenon)
Et je veux absolument que ca fasse comme d'origine c'est à dire une lumière plus intense en feux de jour qu'en feux de position!

Merci de vos lumières! *41*

doncorleone
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Oct 2011, 09:38
Véhicule: M6 E63
Code VIN:

Re: compatibilité veilleuses à LED....

par doncorleone » 21 Jan 2012, 00:01

pour resumer il faut commander quelle veilleuse pour avoir les anneaux blanc avec des feux de croisement xenons d origine ?
Modifié en dernier par doncorleone le 28 Jan 2012, 10:00, modifié 1 fois.

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:56