Commentaires des concours photos

3165 messages   •   Page 300 sur 317   •   1 ... 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303 ... 317
Hervé-68
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 162
Enregistré le: 29 Déc 2016, 22:37
Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
Véhicule: Bmw X3 3.0d finition luxe (E83)
Code VIN: WB46404

Re: Commentaires des concours photos

par Hervé-68 » 04 Jan 2017, 00:47

Salut ,

Voici ma participation , photo prise ce soir , donc le X3 devant une crèche illuminée avec un fond de brouillard et un soupçon de neige au sol .....

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Hbleue » 04 Jan 2017, 08:57

c'est rare de voir un X dans le concours, bravo, belle photo !! *15*

Avatar de l’utilisateur
ASEMISTE
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 175
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:13
Véhicule: ALPINA D3
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par ASEMISTE » 07 Jan 2017, 11:47

Circus a écrit:non cela me dérange pas mais j'ai du mal à y croire c'est pas ton genre

Faire mieux je sais pas ... avec un autre décor en arrière plan c'est sur

tu ne me connais pas en terme de photo tu peux pas jugé une personne sans la connaître .
mieux si je peux le faire c'est l'envie que j'avais pas c'est une photo vite fait de passage que j'ai fait .
mais je peux réaliser la même que psykomisik je connais le principe de sa MAP et j'avais des endroits sympa .
ici il y en a qui me connaissent super bien en terme de photo eux peuvent te dire mes capacités de photographie .
breff je suis pas la pour me battre pas le temps pour ça mais juste mettre a plat tes dire .

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Hbleue » 07 Jan 2017, 13:29

Dans ce cas précis si je pouvais faire mieux je participerais pour gagner , sinon à quoi ça sert de participer quand on est sûr de perdre !!!!!! *008 *63*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Circus » 07 Jan 2017, 14:43

ASEMISTE a écrit:
Circus a écrit:non cela me dérange pas mais j'ai du mal à y croire c'est pas ton genre

Faire mieux je sais pas ... avec un autre décor en arrière plan c'est sur

tu ne me connais pas en terme de photo tu peux pas jugé une personne sans la connaître .
mieux si je peux le faire c'est l'envie que j'avais pas c'est une photo vite fait de passage que j'ai fait .
mais je peux réaliser la même que psykomisik je connais le principe de sa MAP et j'avais des endroits sympa .
ici il y en a qui me connaissent super bien en terme de photo eux peuvent te dire mes capacités de photographie .
breff je suis pas la pour me battre pas le temps pour ça mais juste mettre a plat tes dire .


Je te connais mieux que tu ne le penses ... ainsi que ton travail ...

https://www.facebook.com/Vincphotographie/?pnref=lhc

Quand tu fais les concours c'est pour les gagner même si pour cela tu dois prendre des libertés avec les règles ...

Bref pour aller au bout de ma pensée, au vue de certaines photos postées, tu as compris que tu gagnerais pas

T'aurais rien dis j'aurais pas relevé et cela se serait passé inaperçu .. mais ton ego t'en empêche comme d'habitude ...

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Hbleue » 13 Jan 2017, 13:47

Le règlement du concours photos à été légèrement modifié pour l'amélioration de vos clichés !!

à lire !! *98/

Avatar de l’utilisateur
ASEMISTE
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 175
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:13
Véhicule: ALPINA D3
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par ASEMISTE » 13 Jan 2017, 17:10

helicebleue a écrit:Dans ce cas précis si je pouvais faire mieux je participerais pour gagner , sinon à quoi ça sert de participer quand on est sûr de perdre !!!!!! *008 *63*

juste le plaisir de participer comme il y a pas de lot il y aurait un lot j'aurais chercher la j'ai pas chercher **2

Avatar de l’utilisateur
ASEMISTE
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 175
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:13
Véhicule: ALPINA D3
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par ASEMISTE » 13 Jan 2017, 17:15

Circus a écrit:
ASEMISTE a écrit:
Circus a écrit:non cela me dérange pas mais j'ai du mal à y croire c'est pas ton genre

Faire mieux je sais pas ... avec un autre décor en arrière plan c'est sur

tu ne me connais pas en terme de photo tu peux pas jugé une personne sans la connaître .
mieux si je peux le faire c'est l'envie que j'avais pas c'est une photo vite fait de passage que j'ai fait .
mais je peux réaliser la même que psykomisik je connais le principe de sa MAP et j'avais des endroits sympa .
ici il y en a qui me connaissent super bien en terme de photo eux peuvent te dire mes capacités de photographie .
breff je suis pas la pour me battre pas le temps pour ça mais juste mettre a plat tes dire .


Je te connais mieux que tu ne le penses ... ainsi que ton travail ...

https://www.facebook.com/Vincphotographie/?pnref=lhc

Quand tu fais les concours c'est pour les gagner même si pour cela tu dois prendre des libertés avec les règles ...

Bref pour aller au bout de ma pensée, au vue de certaines photos postées, tu as compris que tu gagnerais pas

T'aurais rien dis j'aurais pas relevé et cela se serait passé inaperçu .. mais ton ego t'en empêche comme d'habitude ...

donc voilà comme tu vois ma page perso tu vois que les photos sont bien au dessus de celle posté ici si tu te rappel l'année dernière avec la série 6 la photo été plus belle que celle ci car il y avait un décor de noel .

Hervé-68
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 162
Enregistré le: 29 Déc 2016, 22:37
Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
Véhicule: Bmw X3 3.0d finition luxe (E83)
Code VIN: WB46404

Re: Commentaires des concours photos

par Hervé-68 » 23 Jan 2017, 16:36

Salut ,

Je suis nouveau sur le Forum , pouvez vous m'expliquer ce que j'ai entouré dans le règlement " Concours Photos Décembre 2016 "

J'ai un doute sur les dimensions des photos poster , je me trompe peut être .....

En tout cas les photos sont très belle *15* et *br* au gagnant .

Image

A+

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Dcx » 02 Mar 2017, 17:33

Hervé-68 a écrit:Salut ,

Je suis nouveau sur le Forum , pouvez vous m'expliquer ce que j'ai entouré dans le règlement " Concours Photos Décembre 2016 "

J'ai un doute sur les dimensions des photos poster , je me trompe peut être .....

En tout cas les photos sont très belle *15* et *br* au gagnant .

Image

A+


800x600 ²1

  Précédente   Suivante
3165 messages   •   Page 300 sur 317   •   1 ... 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303 ... 317

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES EST APPRÉCIÉ ET RENFORCE LA CONVIVIALITÉ.

LES PRÉSENTATIONS SE REALISENT ICI: presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:46