Comment trouver son pack M ?

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bess44
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Re: Comment trouver son pack M ?

par bess44 » 28 Sep 2014, 14:09

Utoi a écrit:On parle bien du M57????
Parce-que mon 530D j'avais vraiment honte du moteur agricole à froid. Et il est normal que tu sente rien en roulant, ce sont ceux derrière qui ne peuvent pas dire la même chose…même une BMW neuve en diesel lâche de gros pets noirs sur de grosse reprise d'accélération *13* *66*

tu devais avoir un soucis de poussoir hydrauliques...le mien au ralenti il fait un bruit de mazout normal.les gros pets noir c'est quand tu fait beaucoup de ville.....

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Bobi
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Re: Comment trouver son pack M ?

par Bobi » 28 Sep 2014, 22:23

le-kbyl13 a écrit:Ah non la je peux pas te laisser dire ça.


Audi A4 B5, 1996. Si si tant fait pas que ça pue **1
Après une e46, plus récente donc, sent déjà beaucoup moins.

azn78
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Re: Comment trouver son pack M ?

par azn78 » 28 Sep 2014, 22:57

Bobi a écrit:Pas forcément, je regarde les avis sur les kit E85. Les premiers que j'ai pu lire sont négatifs.
Casse moteur, bougie fondu, cylindre décalé. Bon après les gens ont peut être acheté de la merde en kit mais tout de même....


Je continu mes calculs pour l'instant et je réfléchis beaucoup à la suite. Franchement, l'essence m'attire beaucoup ! Du fait qu'il y a pas de turbo, prix en assurance, odeur moins nocif pour l'homme, confort et silence de conduite.
Parce que hier j'ai fait une "petite accélération" avec la A4 de madame, fenêtre ouverte, j'ai cru que j'allais crever avec les gaz d'échappement....

Sinon, après, je me dis que je pourrais partir sur une essence quand je n'aurais plus mon A et ainsi profiter de l'assurance etc... Un gros 6L dans les 200ch ! */7

*64* **//6 *29*
changement des injecteurs (seul) full E85 .. depuis aout 2013 +21.000km km aucun soucis sauf comme pour tout le monde démarrage laborieux par temps froid 200-300m difficile après tout va bien comme si il c'est rien passé !

acheté des kit en carton forcement amènera des soucis mais de la a dire casse moteur .. etc.. non .. certain retour que j'ai eu de vrai utilisateur confimé mon plutôt rapporter que ces kit en carton faisait des broutage sans raison perte de puissance des bug dans ce sens mais aucun cas des pannes aussi grave !

comment un simple boitier pourrai faire autant de dégâts ?!? foiré le calculo dans le mauvais sens oui !

et puis L6 diesel ou même le V8 de la 740d et le 640d etc.. un diesel restera un diesel sa pue peu importe la caisse la conception ne peut l’éviter ..

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Bobi
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Re: Comment trouver son pack M ?

par Bobi » 29 Sep 2014, 03:12

azn78 a écrit: *64* **//6 *29*
changement des injecteurs (seul) full E85 .. depuis aout 2013 +21.000km km aucun soucis sauf comme pour tout le monde démarrage laborieux par temps froid 200-300m difficile après tout va bien comme si il c'est rien passé !

acheté des kit en carton forcement amènera des soucis mais de la a dire casse moteur .. etc.. non .. certain retour que j'ai eu de vrai utilisateur confimé mon plutôt rapporter que ces kit en carton faisait des broutage sans raison perte de puissance des bug dans ce sens mais aucun cas des pannes aussi grave !

comment un simple boitier pourrai faire autant de dégâts ?!? foiré le calculo dans le mauvais sens oui !


Je rapporte juste les premiers avis que j'ai trouvé en cherchant sur internet.
Y a des pro essence ici et je suis sûr que plus d'un sera en dessacord avec ce que j'ai lu.
Le E85 fait concurrence au diesel... !

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Re: Comment trouver son pack M ?

par Utoi » 29 Sep 2014, 07:05

En fait l'essence suffit à coûter moins que le diesel rien qu'avec tous les risques de pannes en moins, et l'entretien et l'achat qui coutent moins.

L'e85 sert juste à creuser encore plus l'écart et à décider ceux qui ne regardent que le coût à la pompe en faisant abstraction de tout le reste.




Comme dit azn78, les trucs que tu cites sont sûrement dû à une mauvaise manipulation ou bien à un matériel de mauvaise qualité.
Un vrai calculateur pour l'e85 ça coûte 4/500€, la seule alternative c'est de mettre un régulateur de pression afin d'adapter la pression d'injection au carburant utilisé.

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