Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?
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bmw77
 

Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

par bmw77 » 16 Mar 2013, 16:25

alors n'importe quoi la 325 is existe

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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

par bmw77 » 16 Mar 2013, 16:26

316i 318is 320i 323i 325i 325is 328i M3
Région:
USA
Mois de Production:
11/1990 12/1990 03/1991 04/1991 05/1991 07/1991 08/1991 10/1991 11/1991 12/1991 01/1992 02/1992 03/1992 04/1992 05/1992 06/1992 07/1992 08/1992 09/1992 10/1992 11/1992 12/1992 01/1993 02/1993 03/1993 04/1993 05/1993 06/1993 07/1993 08/1993 09/1993 10/1993 11/1993 12/1993 01/1994 02/1994 03/1994 04/1994 05/1994 06/1994 07/1994 08/1994 09/1994 10/1994 11/1994 12/1994 01/1995 02/1995 03/1995 04/1995 05/1995 06/1995 07/1995 08/1995 09/1995


L'année et le mois de production se trouvent sur l'auto-collant de votre BMW.
L'année de production peut être différente de celle

Goathier
 

Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

par Goathier » 16 Mar 2013, 16:36

Je sais pas pour vous, mais ici au Québec ont a des 328is

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Pepin29
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

par Pepin29 » 16 Mar 2013, 20:40

bmw77 a écrit:alors n'importe quoi la 325 is existe


Doucement *11*

Les 325is existe, mais pas en France. Seulement au États Unis je crois.
La seul différence avec la 325i c'est qu'elle a un châssis et un auto bloquant sport.

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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

par bmw77 » 16 Mar 2013, 20:40

non les 325 is existe en france
c'est la 328 is sa

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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

par ///Mpower » 16 Mar 2013, 20:48

Bon en tout cas, j'ai quand meme pris sa (la noir, parce que la rouge c'est une vrai IS):

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Meme si je sais pas si c'est un "IS" comme écrit dans l'annonce ou une "I" !!!

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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

par Pepin29 » 17 Mar 2013, 00:28

bmw77 a écrit:non les 325 is existe en france
c'est la 328 is sa


La 325is c'est une 325i avec certaines options (sellerie sport, volant sport 3 branches, pont autoblocant et suspension ///M)
Donc en gros, une 325i optionné toujours avec ses 192ch.

Une 318 dit "classique" tourne aux alentours de 112/115ch suivant la phase alors qu'une 318is passe à 140ch avec 16soupapes et seulement 8 pour la 318i.

Donc pour moi, il n'y a que une vrai IS, c'est la 318.

bmw77
 

Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

par bmw77 » 17 Mar 2013, 00:31

ta cas regardé le catalogue bmw .

318 et 318is pas du tous pareil c'est pas le meme bloc
le 318i est un 8s alors que le 318 is un 16s .

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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

par ///Mpower » 17 Mar 2013, 00:33

Pepin29 a écrit:
bmw77 a écrit:non les 325 is existe en france
c'est la 328 is sa


La 325is c'est une 325i avec certaines options (sellerie sport, volant sport 3 branches, pont autoblocant et suspension ///M)
Donc en gros, une 325i optionné toujours avec ses 192ch.

Une 318 dit "classique" tourne aux alentours de 112/115ch suivant la phase alors qu'une 318is passe à 140ch avec 16soupapes et seulement 8 pour la 318i.

Donc pour moi, il n'y a que une vrai IS, c'est la 318.


Comment je sais si j'ai un pont autoblocant?

J'ai voulu faire une vérif tout seul tout a l'heure en faisait quelques donuts sur le parking ou j'ai pris la photo et mes deux roues arriere patine, ça veux dire que c'est un autobloc?

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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

par bmw77 » 17 Mar 2013, 00:35

une roue dans l'herbe et l'autre sur le bitume et tu envois **1

ou tu la lève et sur la plaque du pont ta le rapport de pont avec la lettre S et gravé S sur le pont ,
et un pont autobloc est joeur

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