comment installer un autoradio sur un BMW avec system Logic7

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
lecoyote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 11 Jan 2016, 15:41
Véhicule: BMW (E93) 320d pack M
Code VIN:

comment installer un autoradio sur un BMW avec system Logic7

par lecoyote » 09 Mai 2016, 21:31

Bonjour je voulais m'acheter un autoradio http://www.eonon.co.uk/Android-Car-GPS/GA5165F.html sur mon BMW E93 de 2008 mais je rencontre un problème j'ai appris que je possède un Hifi system pro 667 dit Logic7 donc apparemment l'autoradio ne devrait pas fonctionner avec les enceintes de la voiture §1 je suis triste c'est vraix que le son est parfait mais je voulais un écran. J'ai lu aussi que je peut acheter un adaptateur pour le faire fonctionner mais j'attend confirmation et plus de détaille? je vous pris de m'aider car je veux vraiment installer un autoradio quitte a ce que le son soi moin bien merci

mk971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Juin 2016, 23:06
Localisation: 79700 mauléon
Véhicule: Bmw (E87) 120d 163ch Sport Pack M
Code VIN:

Re: comment installer un autoradio sur un BMW avec system Lo

par mk971 » 20 Aoû 2016, 01:26

lecoyote a écrit:Bonjour je voulais m'acheter un autoradio http://www.eonon.co.uk/Android-Car-GPS/GA5165F.html sur mon BMW E93 de 2008 mais je rencontre un problème j'ai appris que je possède un Hifi system pro 667 dit Logic7 donc apparemment l'autoradio ne devrait pas fonctionner avec les enceintes de la voiture §1 je suis triste c'est vraix que le son est parfait mais je voulais un écran. J'ai lu aussi que je peut acheter un adaptateur pour le faire fonctionner mais j'attend confirmation et plus de détaille? je vous pris de m'aider car je veux vraiment installer un autoradio quitte a ce que le son soi moin bien merci



Salut je rencontre le même problème que toi sur mon e87 de 2007 (ph1), sauf que moi je ne veux surtout pas perdre ma qualité sonore, du coup j'aimerai savoir si t'a trouvé une solution ?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités