Comment faites vous sur les parkings??

Ici ont parlent de tout et de rien mais dans la bonne humeur!

Re: Comment faites vous sur les parkings??

Messagepar BMW330D » Jeu 4 Mar 2010 23:53

Moi une fois j'ai eu le malheurs de prendre deux place de parking, quand je suis revenu a ma voiture, quelqu'un m'avait retourné les essuis glace ! *63*

Heureusement que je ne suis pas revenue a se moment la ! **1

Sinon j'éséye de me garer la ou il y'a le moins de monde ou si j'ai pas le choix, je me gare a coté de voiture qui coute le triple de la mienne ! ^^
BMW330D
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 330D pack sport luxe Phase2

Pub

Messagepar GLoooSS » Ven 5 Mar 2010 13:49

De toute façon, même avec les plaques, ce sera prit en tout risque car très difficile de se retourner sur le proprio de la caisse responsable. Du coup, il vaut mieux pas qu'il y ai une trace, car si la trace de peinture s'avère être la même que la caisse d'à côté, je lui promet un bon tour chez le carrossier au barbare.

Une fois, un con***rd a foutu un gros coup de portière sur ma caisse. Manque de bol pour lui, ayant les glasstint, le mec avait pas grillé que j'étais dans ma titine. Je sors et je m'énerve. Le gars (un abruti) me dit tout peace :

Meuhhh non, y a pas eu de coup de portière. Je lui dis que s'il continue de me prendre pour un con, je vais lui refaire sa tronche. Heureusement pour lui, ça avait taper contre la baguette de protection (c'est pour ça, pour moi, pas de lissage de baguette ni de peinture). J'en suis resté là en lui disant assez fort de bien faire gaffe la prochaine fois. Lui en avait rien à cirer car pas sa caisse (il montait dans la caisse d'un de ces pote qui n'était rien d'autre qu'une pauvre AX de me**e *66* ). Je lui ai mis un certain coup de pression. Ils en ont rien à faire. C'est pour ça, je deviens vite très sévère avec ce genre de con.
GLoooSS
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (E36)328CIA. pck lux. moteur M52B28

Messagepar Semy39 » Ven 5 Mar 2010 15:41

ta raison GLoooss faut pa se laisser faire c'est pas par se que des co***ard ne se préocuppe pas de leur voiture qui faut en payer les frais, j'ai déja failli en finir au main avec un trou du Q par se qu'il s'était poser contre ma voiture genre c'etait a lui, je devien très vite méchant quand on touche a ma voiture.
Semy39
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E39) 530 pack luxe

Messagepar Bawanka » Ven 5 Mar 2010 21:02

Semy39 a écrit:...par se qu'il s'était poser contre ma voiture genre c'etait a lui, je devien très vite méchant quand on touche a ma voiture.

Normal je te comprends tout à fait, même mes potes n'ont pas le droit de sappuyer sur LE e34! *008
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: e39'00

Messagepar GLoooSS » Sam 6 Mar 2010 00:12

Semy39 a écrit:ta raison GLoooss faut pa se laisser faire c'est pas par se que des co***ard ne se préocuppe pas de leur voiture qui faut en payer les frais, j'ai déja failli en finir au main avec un trou du Q par se qu'il s'était poser contre ma voiture genre c'etait a lui, je devien très vite méchant quand on touche a ma voiture.

*21*

Bawanka a écrit:
Semy39 a écrit:...par se qu'il s'était poser contre ma voiture genre c'etait a lui, je devien très vite méchant quand on touche a ma voiture.

Normal je te comprends tout à fait, même mes potes n'ont pas le droit de sappuyer sur LE e34! *008

*21*

Don't!!!!! Pas touch!!! Bas les pattes!!!! *64* :evil: *16* Image
GLoooSS
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Messagepar J972 » Lun 15 Mar 2010 00:45

Salut les amis en effet c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à bien inspecter les parkings de grandes surfaces ou autre. Pour ma part habitant tout près de paris lorsque je dois me garer dans la capitale c'est parking direct ou rues très éloignées des centres touristiques. Les grandes surfaces et les aéroports ce sont ma hantise car les gens sont vraiments peu précautionneux et les coups de portières de pare chocs ou de caddies vont bon train ! Avant ma copine me prenait la tête pour me garer près de l'entrée du supermarché ou des ascenseurs ... depuis je ne suis plus avec mais la voiture est toujours là elle et sans rayures lol !
J972
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 320d phase 2 pack luxe

Messagepar Prinz » Lun 15 Mar 2010 12:13

...ou quand elle voit que les places sont éloignées... je pause Madame devant les portes du Centre Commercial & vais me garer à l'abri au fond du parking ! **1
Prinz
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 325d (E91) (Allemande > Luxe)

Messagepar GLoooSS » Lun 15 Mar 2010 13:08

Prinz a écrit:...ou quand elle voit que les places sont éloignées... je pause Madame devant les portes du Centre Commercial & vais me garer à l'abri au fond du parking ! **1

*21* Mais même là bas, au fond, il y a souvent un blaireau pour garer sa poubelle à côté de ta belle. Même si le gars avait bien de la place pour aller se garer ailleurs, il faut qu'il vienne à côté de la tienne.

C'est une déclaration de guerre je dis : Image
GLoooSS
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Messagepar ch'ti savoyard » Lun 15 Mar 2010 15:00

A l'attaque!!! ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
ch'ti savoyard
Modérateur
Modérateur

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe

Messagepar Semy39 » Lun 15 Mar 2010 19:09

vous avez raison faut pas non plus se faire enmerdé par les nana qui veulent pas marché a cause des talon. :)
Semy39
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E39) 530 pack luxe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bistrot du Forum