). Je lui ai mis un certain coup de pression. Ils en ont rien à faire. C'est pour ça, je deviens vite très sévère avec ce genre de con.

Semy39 a écrit:...par se qu'il s'était poser contre ma voiture genre c'etait a lui, je devien très vite méchant quand on touche a ma voiture.

Semy39 a écrit:ta raison GLoooss faut pa se laisser faire c'est pas par se que des co***ard ne se préocuppe pas de leur voiture qui faut en payer les frais, j'ai déja failli en finir au main avec un trou du Q par se qu'il s'était poser contre ma voiture genre c'etait a lui, je devien très vite méchant quand on touche a ma voiture.
Bawanka a écrit:Semy39 a écrit:...par se qu'il s'était poser contre ma voiture genre c'etait a lui, je devien très vite méchant quand on touche a ma voiture.
Normal je te comprends tout à fait, même mes potes n'ont pas le droit de sappuyer sur LE e34!

Prinz a écrit:...ou quand elle voit que les places sont éloignées... je pause Madame devant les portes du Centre Commercial & vais me garer à l'abri au fond du parking !
Mais même là bas, au fond, il y a souvent un blaireau pour garer sa poubelle à côté de ta belle. Même si le gars avait bien de la place pour aller se garer ailleurs, il faut qu'il vienne à côté de la tienne. 

Retourner vers Le Bistrot du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités