tiococo59 a écrit:Bawanka a écrit:Je suis sur qu'elle t'as dit qu'elle avait rien vu...
Oui tout à fait !!!
elle m'a même dit " dépêchez vous j'ai un RDV à 15h30 !!!! " pfff

Dream13 a écrit:"mais, monsieur, ça fait trente ans que j'ai mon permis et j'ai jamais eu d'accident"

Bawanka a écrit:Gllom a écrit:Semy39 a écrit:la meilleur technique pour moi je pense quand on a une BMW sur les parcking c'est de se mettre sur 2 places on pace pour des co****ards mais sa évite les coups de portieres.
Je vois que je ne suis pas le seul à faire sac'est la meilleur des solutions !
Ouais mais le problème c'est que parfois ça énerve des gens et pour se venger ils mettent un coup de clefs...
Jamais je n'es fait sa mais j'avoue que c'est pas l'envie qui m'a déjà manquer! Surtout quand on est en ville, pour aller dans un petit commerce style boulangerie ou autre et qu'il n'y a aucune autre place autour!!!
ketshoo a écrit:Maintenant il m'arrive d'etre moi-meme agacé de ce genre de comportement, alors que Hyper respectueux des autos d'autrui ( et maniaque pour mes véhicules ). Je n'imagine meme pas une personne qui s'en fou completement .
Je comprend le mec qui stresse pour son auto ( j'en fais partie ! ), mais je peux comprendre aussi celui qui en plein le C.. de chercher une place
On se comprend parfaitement et partage le même point de vue.

Crochet pack M a écrit:Comme pas mal de monde, à l'ecart pour eviter les coups ou raillures et s'il n' y a pas le choix j'essaye de trouver deux voiture assez neuves pour me stationner entre les deux!!

Semy39 a écrit:Crochet pack M a écrit:Comme pas mal de monde, à l'ecart pour eviter les coups ou raillures et s'il n' y a pas le choix j'essaye de trouver deux voiture assez neuves pour me stationner entre les deux!!
sa peut etre trompeur car les gens qui ont des voitures neuves n'en prennent pa forcement soin.

...je vois que je ne suis pas le seul à faire cela...
D'ailleurs quelques fois Madame râle car je suis garé loin ! 

Retourner vers Le Bistrot du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités