Semy39 a écrit:la meilleur technique pour moi je pense quand on a une BMW sur les parcking c'est de se mettre sur 2 places on pace pour des co****ards mais sa évite les coups de portieres.
c'est la meilleur des solutions !
Gllom a écrit:Semy39 a écrit:la meilleur technique pour moi je pense quand on a une BMW sur les parcking c'est de se mettre sur 2 places on pace pour des co****ards mais sa évite les coups de portieres.
Je vois que je ne suis pas le seul à faire sac'est la meilleur des solutions !
.gif)

Bawanka a écrit:Gllom a écrit:Semy39 a écrit:la meilleur technique pour moi je pense quand on a une BMW sur les parcking c'est de se mettre sur 2 places on pace pour des co****ards mais sa évite les coups de portieres.
Je vois que je ne suis pas le seul à faire sac'est la meilleur des solutions !
Ouais mais le problème c'est que parfois ça énerve des gens et pour se venger ils mettent un coup de clefs...

Semy39 a écrit:la meilleur technique pour moi je pense quand on a une BMW sur les parcking c'est de se mettre sur 2 places on pace pour des co****ards mais sa évite les coups de portieres.

tiococo59 a écrit:Bon voilà aujourd'hui une sal..e est rentré dans l'aille avant droite de mon e46 ..... j'ai juste eu le temps de la rattraper en courant pour faire un constat sinon je n'avais que mes yeux pour pleurer
.gif)

Bawanka a écrit:Je suis sur qu'elle t'as dit qu'elle avait rien vu...

Retourner vers Le Bistrot du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités