Comment faites vous sur les parkings??

Ici ont parlent de tout et de rien mais dans la bonne humeur!

Re: Comment faites vous sur les parkings??

Messagepar 320d touring136 » Lun 18 Jan 2010 21:39

ah! ces chers parkings, je ne supporte plus les parkings de supermarchés ou autres et pour moi il est hors de question de me mettre là où il pourrai y avoir quelqu'un à coté je me met loin et par exemple si à coté c'est un parre terre de fleurs ou autres, je me met au ras de la bordure et marche sur la bordure pour éloigné au plus possible ma bagnole des autres qui ne font pas attention.
320d touring136
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 320d touring

Pub

Messagepar Dream13 » Mar 19 Jan 2010 17:04

Cet après midi, comme le plupart d'entre-vous, je me suis garé à l'écart dans la grande zône commerciale de Vitrolles, dans un parking calme et peu fréquenté. Et j'ai pensé à tous vos posts quand j'ai vu, sur ce même parking une BMW qui s'était mis à un emplacement (le seul!) hyper protégé, encadrée des 3 côtés par un terre-plein gazonné **1
Les propriétaires de BMW sont de grands ermites qui aiment bien la solitude :mrgreen:
Dream13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 325xi

Messagepar Semy39 » Ven 29 Jan 2010 10:41

la meilleur technique pour moi je pense quand on a une BMW sur les parcking c'est de se mettre sur 2 places on pace pour des co****ards mais sa évite les coups de portieres.
Semy39
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E39) 530 pack luxe

Messagepar Gllom » Ven 29 Jan 2010 13:31

Semy39 a écrit:la meilleur technique pour moi je pense quand on a une BMW sur les parcking c'est de se mettre sur 2 places on pace pour des co****ards mais sa évite les coups de portieres.

Je vois que je ne suis pas le seul à faire sa *98/ c'est la meilleur des solutions !
Gllom
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw E46 318CI Cab Pack M

Messagepar Bawanka » Ven 29 Jan 2010 18:46

Gllom a écrit:
Semy39 a écrit:la meilleur technique pour moi je pense quand on a une BMW sur les parcking c'est de se mettre sur 2 places on pace pour des co****ards mais sa évite les coups de portieres.

Je vois que je ne suis pas le seul à faire sa *98/ c'est la meilleur des solutions !

Ouais mais le problème c'est que parfois ça énerve des gens et pour se venger ils mettent un coup de clefs... *63*
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: e39'00

Messagepar Gllom » Sam 30 Jan 2010 00:12

Bawanka a écrit:
Gllom a écrit:

Ouais mais le problème c'est que parfois ça énerve des gens et pour se venger ils mettent un coup de clefs... *63*

C'est extrême mais sa ne m'étonne pas... C'est énervant surtout quand tu fais attention à ta voiture et qu'un idiot le fait exprès, c'est arrivé à mon père il y a une semaine maintenant devant la pharmacie, un coup de porte, mon père est sorti de la voiture et lui a demandé pourquoi il lui a fait sa, la personne lui a répondu que ce n'est pas grave et qu'on est des baguettes en plastique parce que c'est une bmw (à argument à 5 centimes) Mon père s'est énervé et le gars et partit heureusement elle a rien.
Gllom
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw E46 318CI Cab Pack M

Messagepar tiococo59 » Dim 31 Jan 2010 19:13

Oui ce n'est pas une mauvaise idée mais qui énerve aussi les gens !
Une fois j'ai vu une mecedes noir (plutôt sale)garé sur 2 places à étretat en pleine été .... et quand je suis repassé devant le soir, un con avait marqué sur le coffre arrière qui était sale "les places de parking sont publique"

Voilà petite anecdote
tiococo59
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 320d pack luxe

Messagepar tiococo59 » Jeu 4 Fév 2010 19:40

Bon voilà aujourd'hui une sal..e est rentré dans l'aille avant droite de mon e46 ..... j'ai juste eu le temps de la rattraper en courant pour faire un constat sinon je n'avais que mes yeux pour pleurer :(
tiococo59
Membre actif
Membre actif

Messagepar Bawanka » Jeu 4 Fév 2010 19:47

tiococo59 a écrit:Bon voilà aujourd'hui une sal..e est rentré dans l'aille avant droite de mon e46 ..... j'ai juste eu le temps de la rattraper en courant pour faire un constat sinon je n'avais que mes yeux pour pleurer :(

Et bien tu as eu de la chance de la rattrapper, c'est terrible ça!
Je suis sur qu'elle t'as dit qu'elle avait rien vu... *63*
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: e39'00

Messagepar tiococo59 » Jeu 4 Fév 2010 19:52

Bawanka a écrit:Je suis sur qu'elle t'as dit qu'elle avait rien vu... *63*

Oui tout à fait !!!

elle m'a même dit " dépêchez vous j'ai un RDV à 15h30 !!!! " pfff
tiococo59
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bistrot du Forum