Comment faites vous sur les parkings??

Ici ont parlent de tout et de rien mais dans la bonne humeur!

Re: Comment faites vous sur les parkings??

Messagepar julo » Ven 23 Sep 2011 14:33

Béhième a écrit:Tout le monde fait plus ou moins la même chose,cette aprés midi j'ai halluciné.
Je me suis mis au fond d'un parking et quand je suis revenu un gars faisait des photos des voitures qui l'entourait,je lui ai demandé si sa allait pour qu'il prenne des photos des plaques.
En faites le gars prend des photos des plaques des voiture qui l'entoure et si il à une rayure il à la plaque du responsable :shock: :shock: :shock:

je fais la même chose une photos et la preuve est la
julo
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (e46) 320 ci pack luxe

Pub

Messagepar julo » Ven 23 Sep 2011 14:53

si un jour je gagne au loto j'hachéte un crs avec matraque et bouclier qui restera a coté de ma voiture et qui cognera celui qui abime ma belle. **1
julo
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (e46) 320 ci pack luxe

Messagepar rom1du03 » Ven 23 Sep 2011 14:56

julo a écrit:si un jour je gagne au loto j'hachéte un crs avec matraque et bouclier qui restera a coté de ma voiture et qui cognera celui qui abime ma belle. **1

On a presque les mêmes idées j'ai dis que si je gagnais au loto jmacheter une m3 et un x6m avec un mec payer pour la garder sur les parkings *008 *008
rom1du03
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 320i e90 Pack confort

Messagepar pacorabat » Ven 23 Sep 2011 16:36

julo a écrit:
Béhième a écrit:Tout le monde fait plus ou moins la même chose,cette aprés midi j'ai halluciné.
Je me suis mis au fond d'un parking et quand je suis revenu un gars faisait des photos des voitures qui l'entourait,je lui ai demandé si sa allait pour qu'il prenne des photos des plaques.
En faites le gars prend des photos des plaques des voiture qui l'entoure et si il à une rayure il à la plaque du responsable :shock: :shock: :shock:

C'est pas fiable du tout, suffit que le gars parte et qu'un (ou plusieurs !!) autres vienne entretemps... Tu ne sauras pas lequel des 2 est fautif ! :roll:
pacorabat
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 325ti Pack M

Messagepar patrix » Mar 27 Sep 2011 10:17

pacorabat a écrit:
julo a écrit:

C'est pas fiable du tout, suffit que le gars parte et qu'un (ou plusieurs !!) autres vienne entretemps... Tu ne sauras pas lequel des 2 est fautif ! :roll:

*21* , très mauvaise idée, de plus si le gars te vois faire des photos de sa voiture, bonjour les explications .
patrix
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw e90 318d

Messagepar ch'ti savoyard » Mar 27 Sep 2011 16:45

*21* Il m'arrive également de faire une petite photo *61* ...

Bref ce n'est pas pour un tout petit truc que je ferai quelque chose mais plus dans le principe ou il y a un accrochage avec la voiture... Alors on va me dire, oui mais avec la plaque je vais pas pouvoir faire grand chose et c'est vrai en temps normal mais j'ai quelques contact *29* ......... Au cas ou, je pourrai vérifier si la voiture en question m'avait accrocher (trace de peinture par exemple) !!
ch'ti savoyard
Modérateur
Modérateur

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe

Messagepar Barbara » Sam 24 Mar 2012 20:21

46* Hein, mais vous êtes devenus des grands malades! *63*
Moi aussi je peux paraître un rien allumée aux yeux des autres quand il s'agit de protéger ma belle *29* , mais de là à prendre des photos... 46*
Oh, quoique, en y réfléchissant bien ...Mais bon, on ne peut pas être sûr à 100% ... 46* et même encore:
Comment vous faites, vous appelez le commissariat et vous expliquez quoi? *29* Que vous avez une vague présomption sur le coupable de la micro bosse ( qui ne se voit que sous un certain angle, de biais quand y a pas de soleil, mais qui vous rend malade, *63* ça je le sais d'expérience) ? *29*
Et après? 46* Vous appelez le gaillard et vous lui demandez la prise en charge de la réparation?
Et si le pauvre bougre n'a pas une tune devant lui ? 46* et qu'il a 3 gosses à nourrir et qu' il vient de se faire licencier et que c'est ça qui l'énerve et que c'est pour ça qu'il a pas fait gaffe à sa portière qui est partie toute seule d'un coup contre la vôtre... *51* Hein, vous faites comment, là ? *51*
Barbara
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E92 330D Sport Design

Messagepar iliessou » Sam 24 Mar 2012 20:22

Barbara a écrit:46* Hein, mais vous êtes devenus des grands malades! *63*
Moi aussi je peux paraître un rien allumée aux yeux des autres quand il s'agit de protéger ma belle *29* , mais de là à prendre des photos... 46*
Oh, quoique, en y réfléchissant bien ...Mais bon, on ne peut pas être sûr à 100% ... 46* et même encore:
Comment vous faites, vous appelez le commissariat et vous expliquez quoi? *29* Que vous avez une vague présomption sur le coupable de la micro bosse ( qui ne se voit que sous un certain angle, de biais quand y a pas de soleil, mais qui vous rend malade, *63* ça je le sais d'expérience) ? *29*
Et après? 46* Vous appelez le gaillard et vous lui demandez la prise en charge de la réparation?
Et si le pauvre bougre n'a pas une tune devant lui ? 46* et qu'il a 3 gosses à nourrir et qu' il vient de se faire licencier et que c'est ça qui l'énerve et que c'est pour ça qu'il a pas fait gaffe à sa portière qui est partie toute seule d'un coup contre la vôtre... *51* Hein, vous faites comment, là ? *51*

*41* *41*
iliessou
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 330d pack M2

Précédente

Retourner vers Le Bistrot du Forum