Béhième a écrit:Tout le monde fait plus ou moins la même chose,cette aprés midi j'ai halluciné.
Je me suis mis au fond d'un parking et quand je suis revenu un gars faisait des photos des voitures qui l'entourait,je lui ai demandé si sa allait pour qu'il prenne des photos des plaques.
En faites le gars prend des photos des plaques des voiture qui l'entoure et si il à une rayure il à la plaque du responsable![]()
![]()

julo a écrit:si un jour je gagne au loto j'hachéte un crs avec matraque et bouclier qui restera a coté de ma voiture et qui cognera celui qui abime ma belle.

julo a écrit:Béhième a écrit:Tout le monde fait plus ou moins la même chose,cette aprés midi j'ai halluciné.
Je me suis mis au fond d'un parking et quand je suis revenu un gars faisait des photos des voitures qui l'entourait,je lui ai demandé si sa allait pour qu'il prenne des photos des plaques.
En faites le gars prend des photos des plaques des voiture qui l'entoure et si il à une rayure il à la plaque du responsable![]()
![]()
je fais la même chose une photos et la preuve est la

pacorabat a écrit:julo a écrit:Béhième a écrit:Tout le monde fait plus ou moins la même chose,cette aprés midi j'ai halluciné.
![]()
je fais la même chose une photos et la preuve est la
C'est pas fiable du tout, suffit que le gars parte et qu'un (ou plusieurs !!) autres vienne entretemps... Tu ne sauras pas lequel des 2 est fautif !
, très mauvaise idée, de plus si le gars te vois faire des photos de sa voiture, bonjour les explications .
Il m'arrive également de faire une petite photo
...
......... Au cas ou, je pourrai vérifier si la voiture en question m'avait accrocher (trace de peinture par exemple) !!
Hein, mais vous êtes devenus des grands malades!
, mais de là à prendre des photos...
et même encore:
Que vous avez une vague présomption sur le coupable de la micro bosse ( qui ne se voit que sous un certain angle, de biais quand y a pas de soleil, mais qui vous rend malade,
ça je le sais d'expérience) ?
Vous appelez le gaillard et vous lui demandez la prise en charge de la réparation?
et qu'il a 3 gosses à nourrir et qu' il vient de se faire licencier et que c'est ça qui l'énerve et que c'est pour ça qu'il a pas fait gaffe à sa portière qui est partie toute seule d'un coup contre la vôtre...
Hein, vous faites comment, là ? 

Barbara a écrit:46* Hein, mais vous êtes devenus des grands malades!![]()
Moi aussi je peux paraître un rien allumée aux yeux des autres quand il s'agit de protéger ma belle, mais de là à prendre des photos...
![]()
Oh, quoique, en y réfléchissant bien ...Mais bon, on ne peut pas être sûr à 100% ...et même encore:
Comment vous faites, vous appelez le commissariat et vous expliquez quoi?Que vous avez une vague présomption sur le coupable de la micro bosse ( qui ne se voit que sous un certain angle, de biais quand y a pas de soleil, mais qui vous rend malade,
ça je le sais d'expérience) ?
![]()
Et après?Vous appelez le gaillard et vous lui demandez la prise en charge de la réparation?
Et si le pauvre bougre n'a pas une tune devant lui ?et qu'il a 3 gosses à nourrir et qu' il vient de se faire licencier et que c'est ça qui l'énerve et que c'est pour ça qu'il a pas fait gaffe à sa portière qui est partie toute seule d'un coup contre la vôtre...
Hein, vous faites comment, là ?

Retourner vers Le Bistrot du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité