ch'ti savoyard a écrit:C'est tout simple il suffit d'aller là si tu en as un pres de chez toi (car systeme entrain de se développer): http://www.auchandrive.fr/
Je peux te faire un parrainage si tu le souhaite et ainsi de faire bénéficier de 5 €.![]()
Je trouve se système vraiment très pratique que j'ai adopter depuis déjà 1 ans car déjà plus embêter dans les divers rayon du magasin ni au caisse! De plus très pratique pour sélectionner au mieux les promo, car on les retrouves bien différencier sur les pages promo. Pour donner une petit idée grâce a ses promo facilement identifiable je suis partis le mois dernier avec un coffre pleins payer avec les € whaoo sur la carte. Sa fait du bien de garder sa CB au chaud.
De plus je récupère très souvent des codes promo trouver sur le net qui sont souvent de 8 ou 10€ par semaine. Enfin bon voilà , j'en fait pas sa PUB mais l'essayer sa été l'adopter pour moi.

c'est ce qu'il y'a de pire sur les routes... les pires c'est ceux qui mettent leur petits gilets jaune fluos sur leur dossier...

C'est clair. Heureusement pourlui que ce n'est pas grave car j'en connais qui aurait fait un constat pour ça. Moi, perso, je m'en fous un peu vu que le pare choc bougera dans peu de temps pour un autre. Mais il valait mieux qu'il acquiesce et la ferme car sinon, je me faisais un vieux aujourd'hui 

Oui et ça casse facilement les vieux c'est pas marrant...

, à l'opposé de tout le monde ,par contre je vois souvent des BM garées sur des parking rikiki où la caisse est flambant neuve et je suis malade pour eux ,je comprend pas ce qui se passe dans leur tête à croire que eux se font jamais bigner leur caisse enfin les parking c'est ma hantise et je vois qu'on est tous pareil 

Retourner vers Le Bistrot du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité