Comment faire le parallelisme soi-même ? Rien ne bouge
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myholliwood83
 

Re: Comment faire le parallelisme soi-même ? Rien ne bouge

par myholliwood83 » 08 Sep 2012, 12:22

[quote="phantom1974"]vous aurez une usure intérieure prématurée que vous ne verrez pas forcément que votre pneu éclatera que votre voiture partira en live en espérant que vous ne fassiez que vous comme victime alors peut etre ce jour là vous vous direz si j'avais su
*009

Ou sont les pneu eclaté : *br*
sa sert a rien de s'alarmer pour un para ficelle , a part si bien sur tu monte a 300 km h avec ta caisse , mais je pense que tu respect les limitations toi : toujours a 130. *62*


Au fait apres relecture je te repond encore

OU sont les pneus eclates ?? mais englobés dans les vitesses excessives

Sache qu'avec une geo faite a l'approximative avec une ficelle il n'y a pas besoin de rouler vite pour se crasher. un simple virage en montagne par exemple pris a 30 kmh suffira a te sortir car toutes les cotes (angle de chasse pincement ouverture etc etc ) servent aussi a la tenue de route

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pacorabat
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Re: Comment faire le parallelisme soi-même ? Rien ne bouge

par pacorabat » 08 Sep 2012, 20:24

Ca me fait halluciner qu'on puisse soutenir qu'un parallélisme fait "à la main" est valable ! :shock:

phantom1974 a écrit:j'ai moi meme fait le para avec une ficelle blanche pour ficeler les roti de porc , resultat para nickel

Les voitures d'aujourd'hui ont des valeurs de parallélisme réglées en pincement ou ouverture. Autrement dit, il est fait exprès de ne pas avoir les roues parfaitement parallèles pour avoir un comportement spécial.

Donc déjà si tu pars dans l'optique d'avoir des roues parfaitement parallèles sur une e46, ben c'est raté ! :?

anonyme1
 

Re: Comment faire le parallelisme soi-même ? Rien ne bouge

par anonyme1 » 08 Sep 2012, 20:47

Pacorabat t'as oublier cette apres midi on a fait le parallélisme de ta et ma voiture avec des allumettes collées sa à marcher tip top que maintenant plus besoin de tourner le volant nos voitures tournent toutes seules ;-)

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Philippe3140
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Re: Comment faire le parallelisme soi-même ? Rien ne bouge

par Philippe3140 » 14 Oct 2013, 21:21

Bonjour

Je voudrais savoir si une personne avais les valeur de réglage du train AV et AR du constructeur .
Les valeur carrossage , chase , etc .. Merci de vos reponce

Mirage2a
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Re: Comment faire le parallelisme soi-même ? Rien ne bouge

par Mirage2a » 24 Jan 2017, 14:33

Bon je sais... le topic est un peu ancien...

Mais tombe dans la recherche que je suis en train de faire. Il faut un outil spécial pour le réglage du carrossage, et beaucoup de centres ne l'ont pas, du moins je n'en ai pas encore trouvé jusqu’à maintenant.
Est on obligé de passer par BMW pour un réglage complet de la géométrie? peut on se procurer cet outil spécial quelque part?

Question (subsidiaire) pour phantom1974:
Le carrossage, tu le règles à la ficelle aussi? ou avec un niveau à bulle de maçon? ²²4

Bonne journée à tous.

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Isidore
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Re: Comment faire le parallelisme soi-même ? Rien ne bouge

par Isidore » 24 Jan 2017, 14:41

Mirage2a a écrit:Question (subsidiaire) pour phantom1974:
Le carrossage, tu le règles à la ficelle aussi? ou avec un niveau à bulle de maçon? ²²4


Ancien topic, en effet.
Tellement, que phantom1974 n'est d'ailleurs manifestement plus inscrit sur le forum. ²²9

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