Comment burner efficacement ?

10 messages   •   Page 1 sur 1
slymous
 

Comment burner efficacement ?

par slymous » 01 Juil 2010, 11:09

Bonjour à tous,
Voila, tout ( ou presque est dans le titre).
Si l'on considère que pour burner, on monte la voiture dans les tours puis on lache d'un coup l'embro, a quel régime faut il le lacher, couple max, puissance max ou rupteur ?
Si on considère que c'est le couple qui compte, alors une diesel doit mieux burner qu'une essence...
Si il y en a qui ne font pas du tout comme ca, ils sont les bienvenus pour exposer leur méthode aussi ^^
Merci d'avance
:)

chris_lo
 

Re: Comment burner efficacement ?

par chris_lo » 01 Juil 2010, 12:03

tu as envie de finir tes pneus ? :mrgreen:

slymous
 

Re: Comment burner efficacement ?

par slymous » 01 Juil 2010, 12:19

lol, ceux de ma mère plus précisément, je suis en Cdte Acc ^^
Non sinon c'est juste une question comme ça, pour comprendre un peu mieux la signification de couple, puissance, etc...

FonkyCarlito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Juin 2010, 18:34
Véhicule: Bmw (e46) 320ci
Code VIN:

Re: Comment burner efficacement ?

par FonkyCarlito » 01 Juil 2010, 14:04

bonjour, déjà déconnecte l'asc, après sur un diesel sa sert à rien de trop monter dans les tours, pour être sur tu lâche la pédale a ton couple maxi . Fais gaffe a ne pas trop faire murfler l'embrayage de la bm à ta mère, je voudrais bien voir la tete a ta mere quand tu va te mettre a burner :shock:

slymous
 

Re: Comment burner efficacement ?

par slymous » 01 Juil 2010, 14:14

lol, ma mère à un scénic, c'est mon père (et bientôt moi **1 ) qui a une BMW
Et ma mère va penser que je ne l'ai pas fais exprès lol ^^
Mais c'est curieux parce que ça veut dire qu'en théorie une diesel burn le mieux aux alentours de 2000 trs/min ? (c'est la qu'est le couple max...) *61*
Pour l'Asc, c'est vraiment l'antipatinage ? Parce que quand on appuie sur le bouton, ça le désactive, mais le voyant sur le compteur fais plus penser à faire attention en virage... :?

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Comment burner efficacement ?

par Béhième » 01 Juil 2010, 18:18

A vouloir faire sa défois on use plus que des pneus,suffit qu'il est une durite poreuse ou autre et la ça va être autre chose.

slymous
 

Re: Comment burner efficacement ?

par slymous » 01 Juil 2010, 18:39

Béhieme a écrit:A vouloir faire sa défois on use plus que des pneus,suffit qu'il est une durite poreuse ou autre et la ça va être autre chose.


Je compte pas le faire à tous les feux rouge, ne t'inquiète pas, c'est juste pour comprendre le système.
Parce que pour faire burner un diesel à 2000 trs/min... C'est pas facile :?

chris_lo
 

Re: Comment burner efficacement ?

par chris_lo » 02 Juil 2010, 08:34

j'ai déjà fait patiner une fois sur mon ancien diesel (sans le vouloir, j'ai eu le pied droit assez lourd :D ) mais de là à faire carrément fumer les pneus ça doit être tout de même assez difficile s'il leur reste des rainures !

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Comment burner efficacement ?

par scalpa » 02 Juil 2010, 11:34

slymous a écrit:Bonjour à tous,
Voila, tout ( ou presque est dans le titre).
Si l'on considère que pour burner, on monte la voiture dans les tours puis on lache d'un coup l'embro, a quel régime faut il le lacher, couple max, puissance max ou rupteur ?
Si on considère que c'est le couple qui compte, alors une diesel doit mieux burner qu'une essence...
Si il y en a qui ne font pas du tout comme ca, ils sont les bienvenus pour exposer leur méthode aussi ^^
Merci d'avance
:)


Si l'on considère que c'est pas ta voiture, attends de payer l'entretien avant de faire le con avec
Si l'on considère que tu as un A au cul et même pas le permis, file dans ta chambre jouer à Burn out paradise sur ta console Image


Voila, tout est dit (ou presque)

slymous
 

Re: Comment burner efficacement ?

par slymous » 02 Juil 2010, 12:00

scalpa a écrit:Si l'on considère que c'est pas ta voiture, attends de payer l'entretien avant de faire le con avec
Si l'on considère que tu as un A au cul et même pas le permis, file dans ta chambre jouer à Burn out paradise sur ta console Image


Voila, tout est dit (ou presque)


Déjà quand on a pas le permis c'est un CA qu'on a "au cul" comme tu dis, et pas un A.
Ensuite c'est ma mère qui paie l'entretien, c'est dans la famille, je vois pas pourquoi tu viens me faire chi**.
Et je suis pas un jacky pour m'amuser sur des jeux particulièrement pourris sur une console

Et chris_lo, ça burne mieuw quand c'est slick ?

Et pour l4asc vous savez si c'est bien l'antipatinage ?

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:47