Commandes vocales, codage du MULF/radio
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1 message   •   Page 1 sur 1
supercyprien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 24 Avr 2019, 14:45
Véhicule: G31 530d Xdrive
Code VIN:

Commandes vocales, codage du MULF/radio

par supercyprien » 13 Aoû 2020, 23:44

Bonsoir à tous,

Il faut bien que je joue avec mes nouveaux outils de codage...

J'ai donc tenté l'ajout de l'option S620A : commandes vocales.

Sur la mini de ma femme (R56, 02/2007), aucun soucis, ça a très bien fonctionné. Par contre, impossible de coder le MULF2-Hi. J'ai donc la madame qui me parle en anglais.
À votre avis, puis-je le mettre sur la E91 (2009) pour faire le codage et ensuite le remettre sur la mini ? Car je code sans soucis le MULF de la BM.

Sur la E91, par contre, j'arrive bien à coder le MULF mais impossible d'activer les commandes vocales. J'active l'option, l'enregistre dans le CAS et le FRM, mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton. Pourtant, quand je regarde le codage du MULF, tout semble Ok...

Pour finir, j'ai vu en regardant le codage du MULF et de la radio qu'on pouvait activer les SMS sur la radio (j'ai la radio professionnal, pas de GPS). J'arrive à l'activer, j'ai un menu supplémentaire "SMS" qui s'affiche sur l'écran de la radio, mais il ne s'y passe rien. Est-ce quelqu'un a déjà réussi à lire des SMS sur s radio professional ?

Merci pour votre aide !

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:48