,donc pas de soucis

stahlgraumetallice46 a écrit:Le vendeur sérieux que je parlais c'est celui que darkrc a mentionner![]()
Sinon sur high tech discount ,moi je n'ai eu aucun soucis.
Au départ j'en avait commander un ,mais a l'époque il n'y avait qu'une référence d'autoradio sur high tech discount,mais 2 modèles disponibles.Par manque de chance j'avais reçu le modèle que je ne voulais pas![]()
J'ai donc revendu mon autoradio sur LBC,et suite a ça quelques temps après ,j'ai regarder sur le site et il exister 2 réfèrences bien distincte ,j'ai donc repasser commande et j'ai reçu le bon modèle.
Tout ça pour vous dire que j'ai passer 2 fois commande et j'ai reçu les autoradios en 5 jours environ,donc pas de soucis
![]()
Donc je pense que vous pouvez commander les yeux fermés et maintenant le sav est en france ,ce qui est pas mal

mise a part ça ,je n'ai pas eu de problème de livraison 

katana13 a écrit:merci pour ces explications Gael

tu as bien faitstahlgraumetallice46 a écrit:katana13 a écrit:merci pour ces explications Gael
De rien,je ne pousse personne a commander, mais n'ayant eu aucun problème je me devais de vous en faire part

mercistahlgraumetallice46 a écrit:oui ancienne interface ,a l'époque les fdp était gratuit,par contre j'ai eu 25e de frais de douane,et l'autoradio 390e environ donc 415e

stahlgraumetallice46 a écrit:Et toi tu le toucherai a combien avec ta remise??

Retourner vers Le Bistrot du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité