Commande groupée Drill Brush Brosse

7 messages   •   Page 1 sur 1
Cyril07
 

Commande groupée Drill Brush Brosse

par Cyril07 » 05 Nov 2013, 22:52

Bonjour à tous!

Je lance ce sujet pour lancer une commande groupée de brosse Drill Brush qui est introuvable en France, et impossible à commander sur le site du fabricant. Grace à Béhième qui est revendeur en france, et qui se chargera de commander pour nous, je précise qu'il ne fait pas de bénéfice dessus, donc merci béhième *15*


Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à lire le test ici: brosse-t60071.html
Très efficace, non? :mrgreen:

Voilà comment cela se passe:

Il faut un minimum de 20 brosses, chaque brosse coûte 12.01€. A cela il faut ajouter des frais de douanes, et de port pour les faire venir. ( 102€ et 65€ respectivement ). Il y aura le port de la totalité de la commande de Béhième à moi, et enfin le port pour chacune des personnes ( env 6.1€ en colissimo ).

Cela donne si mes comptes sont exact pour 20 brosses commandées 21.065€ ( je compte un colissimo de 14.1€ pour que béhième me l'envoie ) la brosse.
Il faut rajouter le port de chez moi à chez vous soit 6.1€ pour une brosse et peut être 7.5€ pour trois ( je ne connais pas le poids exact )

Il est évident que s'il y en a plus cela baissera le prix.

Il y aura un délai quand même entre le moment où vous m'enverrez le règlement, et le moment où l'on recevra les brosses, faudra être un peu patient.

Donnez moi vos avis, et histoire d'avoir une aperçu, ce que vous commanderiez.

Avatar de l’utilisateur
Ej21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1425
Enregistré le: 12 Fév 2012, 15:30
Localisation: Orléans ( 45 )
Véhicule: Bmw (e91) 335da Touring pack M
Code VIN:

Re: Commande groupée Drill Brush Brosse

par Ej21 » 06 Nov 2013, 00:53

salut :lol: écoute moi sa peut m'intéressé car sa a l'air vraiment top
donc pour le tarif livré cher soit et de 28.50€ c'est bien sa 46*

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Commande groupée Drill Brush Brosse

par mitch40 » 06 Nov 2013, 11:09

Ej21 a écrit:salut :lol: écoute moi sa peut m'intéressé car sa a l'air vraiment top
donc pour le tarif livré cher soit et de 28.50€ c'est bien sa 46*

Il y a beaucoup de frais de ports? Pourquoi tu ne recoi pas directement la commande chez toi? Je pense que même si c'est behieme qui passe la commande elle peut être livrer chez toi?

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Commande groupée Drill Brush Brosse

par Béhième » 06 Nov 2013, 11:12

Ce n'est pas possible car j'ai dû créer un compte pour être le revendeur en France.
Compte qu'ils ont validés mais que je ne peux modifier.
Il n'y à donc qu'une seule adresse possible pour la livraison.
Pour infos, si vous avez étais sur Esthauto, vous avez pu voir que c'était une grosse galère pour pouvoir se procurer les brosses.

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Commande groupée Drill Brush Brosse

par mitch40 » 06 Nov 2013, 11:23

Béhième a écrit:Ce n'est pas possible car j'ai dû créer un compte pour être le revendeur en France.
Compte qu'ils ont validés mais que je ne peux modifier.
Il n'y à donc qu'une seule adresse possible pour la livraison.
Pour infos, si vous avez étais sur Esthauto, vous avez pu voir que c'était une grosse galère pour pouvoir se procurer les brosses.

Ok d'accord je comprends.oui j'ai vu que c'est la galère pour en avoir *63* il y en a nul part...

Cyril07
 

Re: Commande groupée Drill Brush Brosse

par Cyril07 » 06 Nov 2013, 14:59

Ej21 a écrit:salut :lol: écoute moi sa peut m'intéressé car sa a l'air vraiment top
donc pour le tarif livré cher soit et de 28.50€ c'est bien sa 46*


Oui, ce sera environ ce prix là, voir même un peu moins

mitch40 a écrit:
Béhième a écrit:Ce n'est pas possible car j'ai dû créer un compte pour être le revendeur en France.
Compte qu'ils ont validés mais que je ne peux modifier.
Il n'y à donc qu'une seule adresse possible pour la livraison.
Pour infos, si vous avez étais sur Esthauto, vous avez pu voir que c'était une grosse galère pour pouvoir se procurer les brosses.

Ok d'accord je comprends.oui j'ai vu que c'est la galère pour en avoir *63* il y en a nul part...


Pour le coup, avec cette commande cela pourra te permettre d'en avoir au moins une. Pour ma part, je compte en prendre 2 voir 3, au cas ou j'en perdrai une et cela doit bien s'user aussi, donc 2 est le minimum :mrgreen:

Cyril07
 

Re: Commande groupée Drill Brush Brosse

par Cyril07 » 08 Nov 2013, 10:50

Personne n'est intéressé par cette commande? Pourtant c'est efficace et pas très cher pour le boulot rendu...

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:39