commande de clim

1 message   •   Page 1 sur 1
akimus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Jan 2015, 14:11
Véhicule: 730D E65 2007
Code VIN: DS73985

commande de clim

par akimus » 14 Jan 2015, 14:59

bonjour pour faire simple cette ete en afrique je monte dans ma voiture rester au soleil donc tres chaude a l'interrieur je demarre impecable et je remarque directe commande de clim totalement eteinte plur rien 46* et ventilation au 3/4 de puissance jessay dapuyer un p partou sur la commande rien ne se passe et toujour ventilation 3/4 bon je coupe le contacte et je me ren contre que la ventilation reste au 3/4 et jai bien sur le contacte couper et la clef dan la poche bizarre je deside d'aller sou des arbre je coupe le contacte je laisse les 4 portes ouverte je debranche la battrie pour couper la ventilation et jattend une petite demi eure que linterieur reprenne une temperature convenable je rebranche et tout revien dans lordre 46* 46* je pressice que le herrisson qui commande la ventillation avai etai changer tres ressament mis a par sa javais remarquer avant ce probleme quand jetais en france quand je voulai monter ou decendre le degrer de chauffage javai un leger disfontionnemen sur lafficheur mais cetait tres ephemere et vraiment tres rare donc voila sinon sa fonctionne correctemen jai prevu de la changer . esque vous aver des chose a me dire pour sa merci d'avance :wink:

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités