Commande Alchimy7 et ValetPro

33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Commande Alchimy7 et ValetPro

par Fredmas » 06 Mar 2012, 19:29

iliessou a écrit:ça fais plaisir tu suis *15* *15* , en effet je compte mettre une cire (en fait après la remise en état de mes jantes qui a pris un peu de retard *51* *51* )

Ben oui mon pote ! *11*

Alchimy a écrit:
Béhième a écrit:Prima de wheel armour, mais c'est un cleaner/sealant.

CQFD *65*
Il sera donc (comme même) attaqué par le Bilberry, ou le P7 ou autre (nettoyant jante sur base alcaline).
Mais étant surement assez costaud, on dira que c'est acceptable *br*

Bon alors nous sommes nombreux à nous planter, car que ce soit Béhième, Performance, Ch'ti, Stahl, moi, etc.
nous utilisons le VP Bilberry en 1:10 avec la cire synthétique PRIMA Wheel Armour. 46*

Alchimy

par Alchimy » 06 Mar 2012, 19:50

Coucou Fred ;)

Du moment que ça reste acceptable selon vous ... c'est parfait *98/

Je ne penses pas que vous vous plantez sur le choix du produit *59/ , puisqu'au final ils vous convient :P
et c'est bien là, le plus important.

Par contre, je souhaitais juste réagir sur le fait qu'un produit jante sur base alcaline ne sera pas wax safe ;) ... (ce qui est le cas de nombreux produits jantes = Bilberry, P7, AG, etc ...)
Que la confusion pouvait venir de certain mot employé dans les noms de produits (ici : wheel safe cleaner par ex).

Encore une fois, avec une cire synthétique (sealant) et une forte dilution, cela reste visiblement acceptable :) ...
D'un autre coté, vu ce que prennent les jantes quand on roule, ça ne sera pas pire :mrgreen:

@+
Arnaud

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 06 Mar 2012, 19:52

Coucou Arnaud, *11*

Et je te remercie pour ces précisions techniques. *98/
Car justement je commençais à me poser des questions sur le bilberry ou l'utilisation du pinceau hard AG,
parce que depuis ma dernière pose de Wheel Armour à gauche et de Rimwax à droite sur les jantes à noël, la cire commence à se faire la malle. *29*

Précédente
33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4