Commande Alchimy7 et ValetPro

33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Commande Alchimy7 et ValetPro

par Béhième » 05 Mar 2012, 15:50

Bientôt dispo en 1L *98/

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Commande Alchimy7 et ValetPro

par iliessou » 05 Mar 2012, 23:36

Béhième a écrit:Bientôt dispo en 1L *98/


dès que mon VP Bilberry sera terminé je prendrais bien 1L **1 **1 au vue des résultats même avec une dilution de 1:15 ça a l'air d'une tuerie ce P7 :D :D :D

Alchimy
 

Re: Commande Alchimy7 et ValetPro

par Alchimy » 06 Mar 2012, 00:10

pacorabat a écrit:Oui j'ai vu après ! Mais on a aussi une remise ? (le crevard **1 )

De plus le P7 et le nettoyant intérieur ne sont qu'en 2.5L, il me faut seulement 1L et 0.5L.


Béhième a déjà répondu *br*

rapide, il est ...

Donc, oui, maintenant ce n'est plus une surprise ... mais très prochainement (mars 2012), de nombreuses références de la Gamme PRO seront également disponible dans un format de 1 litre *98/
Ce qui devrait contenter de nombreux passionnés du detailing :P

@+
Arnaud

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Commande Alchimy7 et ValetPro

par pacorabat » 06 Mar 2012, 00:15

Et quand ? Parce que j'aurais bien aimé recevoir tout ça rapidement (avant ce week-end quoi :lol: ). En fait c'est surtout le produit jante dont j'ai besoin rapidement, je pense donc commander du Bilberry d'ici peu.

Puis quand le nettoyant intérieur universel Alchimy7 sera dispo en petit volume , j'en prendrais avec le produit vitre !

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Commande Alchimy7 et ValetPro

par Fredmas » 06 Mar 2012, 00:19

iliessou a écrit:dès que mon VP Bilberry sera terminé je prendrais bien 1L **1 **1 au vue des résultats même avec une dilution de 1:15 ça a l'air d'une tuerie ce P7 :D :D :D


Iliess, tu ne mettras pas bientôt une cire sur tes jantes ? 46*
Car après les lectures sur le P7 sur le forum, je n'ai pas compris qu'il était wax safe ou ph neutre. **2

Alchimy
 

Re: Commande Alchimy7 et ValetPro

par Alchimy » 06 Mar 2012, 00:54

pacorabat a écrit:Et quand ? Parce que j'aurais bien aimé recevoir tout ça rapidement (avant ce week-end quoi :lol: ). En fait c'est surtout le produit jante dont j'ai besoin rapidement, je pense donc commander du Bilberry d'ici peu.

Puis quand le nettoyant intérieur universel Alchimy7 sera dispo en petit volume , j'en prendrais avec le produit vitre !


Les conditionnements en 1 litre seront dispo courant mars (pas avant une bonne dizaine de jours).
Donc pour ce WE, c'est 2.5 L ou niet *63*

Mais bon, le Valet Pro doit être sympa aussi **2 ... (quand on est impatient) *14*

@bientot
Arnaud

Alchimy
 

Re: Commande Alchimy7 et ValetPro

par Alchimy » 06 Mar 2012, 00:57

Fredmas a écrit:
iliessou a écrit:dès que mon VP Bilberry sera terminé je prendrais bien 1L **1 **1 au vue des résultats même avec une dilution de 1:15 ça a l'air d'une tuerie ce P7 :D :D :D


Iliess, tu ne mettras pas bientôt une cire sur tes jantes ? 46*
Car après les lectures sur le P7 sur le forum, je n'ai pas compris qu'il était wax safe ou ph neutre. **2


*21*

Sur des jantes protégées, nous conseillons effectivement le Nettoyant Jantes Doux (pH doux) pour préserver les cires de protection ...
Pour les autres marques, je ne les connais pas toutes :oops: ... (mais ils doivent être assez rares les Nettoyantes Jantes wax safe)

Bonne chasse à tous *11*

Arnaud

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Commande Alchimy7 et ValetPro

par iliessou » 06 Mar 2012, 12:41

Fredmas a écrit:
iliessou a écrit:dès que mon VP Bilberry sera terminé je prendrais bien 1L **1 **1 au vue des résultats même avec une dilution de 1:15 ça a l'air d'une tuerie ce P7 :D :D :D


Iliess, tu ne mettras pas bientôt une cire sur tes jantes ? 46*
Car après les lectures sur le P7 sur le forum, je n'ai pas compris qu'il était wax safe ou ph neutre. **2


ça fais plaisir tu suis *15* *15* , en effet je compte mettre une cire (en fait après la remise en état de mes jantes qui a pris un peu de retard *51* *51* )

Alchimy a écrit:
Fredmas a écrit:
iliessou a écrit:dès que mon VP Bilberry sera terminé je prendrais bien 1L **1 **1 au vue des résultats même avec une dilution de 1:15 ça a l'air d'une tuerie ce P7 :D :D :D


Iliess, tu ne mettras pas bientôt une cire sur tes jantes ? 46*
Car après les lectures sur le P7 sur le forum, je n'ai pas compris qu'il était wax safe ou ph neutre. **2


*21*

Sur des jantes protégées, nous conseillons effectivement le Nettoyant Jantes Doux (pH doux) pour préserver les cires de protection ...
Pour les autres marques, je ne les connais pas toutes :oops: ... (mais ils doivent être assez rares les Nettoyantes Jantes wax safe)

Bonne chasse à tous *11*

Arnaud


donc je pense garder le Bilberry mais je prendrais 1l de P7 pour mes rénov *98/ car je pense qu'avec une dilution faible il doit se comporter comme le Carpro IronX non?

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Commande Alchimy7 et ValetPro

par pacorabat » 06 Mar 2012, 12:50

J'ai finalement commandé un petit flacon de Bilberry, je vais voir ce que ça donne ! Et j'attends désormais le nettoyant intérieur universel Alch7 en petit volume pour en commander avec le produit vitre *98/

Alchimy
 

Re: Commande Alchimy7 et ValetPro

par Alchimy » 06 Mar 2012, 12:55

iliessou a écrit:
donc je pense garder le Bilberry mais je prendrais 1l de P7 pour mes rénov *98/ car je pense qu'avec une dilution faible il doit se comporter comme le Carpro IronX non?


Re iliessou,

si tu parles du Bilberry safe cleaner ?
euhhh, je ne vois pas en quoi il est "wax safe" 46*
C'est un nettoyant jantes Alcalin ! Donc, si c'est bien de celui là que tu parles ... au revoir les cires de protection (naturelle à base de carnauba) ... ce sera moins pire avec une cire synthétique (type AIO par exemple chez nous) ... Mais en aucun cas, ce produit jantes sera plus safe qu'un P7 ou qu'un autre produit jantes sur base alcaline *64*
PS : le nom de ce Bilberry porte vraiment à confusion :oops: ... il est juste + safe q'un nettoyant jantes sur base acide.

Sinon, non le P7 ne se comporte pas comme un IronX !
Le IronX est un complément à un nettoyant jantes (P7 ou autres) ... ce type de produit sert à décontaminer en profondeur (élimination des particules ferreuses) mais ne sert pas à nettoyer...

Donc, pour les plus exigeants, c'est nettoyant jantes (Alchimy P7, Bilberry, Meguiars, etc ...) PUIS ensuite Ironx ou équivalent ...

J'espère que ce sera plus clair *98/

@+
Arnaud

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:02