Commande 125i
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

83 messages   •   Page 8 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9
julien.dtm
 

Re: Commande 125i

par julien.dtm » 04 Mai 2013, 07:37

kara a écrit:De retour du boulot,

pour la conso c'est tout bon: 6,2l/100 sur le trajet retour ce soir. elle va atteindre ses premiers 1000km c'est que du bonheur :grin: .

Tu as eu des news alors pour ta puissance fiscal?

julien.dtm
 

Re: Commande 125i

par julien.dtm » 04 Mai 2013, 07:54

Boylondon a écrit:félicitation , je pense que nous allons les recevoir quasi - en même temps et dans la même couleur ce fameux bleu estoril , commandé depuis le 30 mars , livraison vers le 30 mai. acheté chez BMW belgique

le pack M en belgique n'est pas le même qu'en france
j'ai du rajouté en plus des options dont en france c'est de série dans le pack M tel que jantes 18 pouces et Xenons , malgré cela c'est beaucoup moins chère par rapport à la france et ils reprennent mon audi A6 avant 2500 euros plus chère que les concessions françaises .

120D pack M
jantes 18pouces (option)
Xenon (option)
freins M (option)
suspension adaptative
cuir dakota
gps pro

vivement . :)

Félicitation ;-)

quand tu dis bcp moins chere tu l'as eu pour quelle tarif, histoire de comparer un peu?

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: Commande 125i

par kara » 04 Mai 2013, 08:51

julien.dtm a écrit:
kara a écrit:De retour du boulot,

pour la conso c'est tout bon: 6,2l/100 sur le trajet retour ce soir. elle va atteindre ses premiers 1000km c'est que du bonheur :grin: .

Tu as eu des news alors pour ta puissance fiscal?


oui, la concession a confirmer avec BMW France. on est bien a 12ch fiscaux, il m'ont fourni le certificat d'homologation de ma voiture pour l'assurance.

avec un peu de chance le tarif va baisser ;)

julien.dtm
 

Re: Commande 125i

par julien.dtm » 04 Mai 2013, 09:32

C'est bizzare car en général c'est 13cv ca a peut etre changé enfin c'est mieux 12 que 13 ;-)

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: Commande 125i

par kara » 04 Mai 2013, 10:25

julien.dtm a écrit:C'est bizzare car en général c'est 13cv ca a peut etre changé enfin c'est mieux 12 que 13 ;-)


je publierai une copie de ma carte grise ( juste pour les valeurs techniques).

bon maintenant il faut:

prendre RDV pour covering noir brillant des rétroviseurs
prendre RDV pour passage au banc chez shiftech luxembourg ( histoire de voir les courbes de ma voiture, la reprog se sera pour plus tard)
devis glastint (85% arrière, 75% avant) et RDV pour le mois prochain

NicoF30
 

Re: Commande 125i

par NicoF30 » 04 Mai 2013, 12:20

kara a écrit:
julien.dtm a écrit:C'est bizzare car en général c'est 13cv ca a peut etre changé enfin c'est mieux 12 que 13 ;-)


je publierai une copie de ma carte grise ( juste pour les valeurs techniques).

bon maintenant il faut:

prendre RDV pour covering noir brillant des rétroviseurs
prendre RDV pour passage au banc chez shiftech luxembourg ( histoire de voir les courbes de ma voiture, la reprog se sera pour plus tard)
devis glastint (85% arrière, 75% avant) et RDV pour le mois prochain


Oula, quel dommage toutes ses modifs.... pour moi une bm ou autre belle caisse se doit de rester d'origine.... surtout une aussi belle caisse que tu as... un rabaissement avec des bons filetes, peut etre mais le reste....

*64*

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: Commande 125i

par kara » 04 Mai 2013, 18:32

Ce sont de petites modifs esthétiques et ce seront les seules.

les retours noir brillant sont au catalogue BMW mais non dispo avec le pack M (donc juste un ajustement de la politique d'option BMW...)
pour les vitres je n'ai pas pris l'option chez BMW pour pouvoir faire toute la voiture de façon homogène ce sera un peu plus foncés que ce que fais BMW d'origine.

et une petite photos des retros comme il avait un créneaux dispo quand j'y été cet après-midi.

Image

Demain on passe un coup d'eau pour enlevé les moustiques et on va faire quelque photos complètes

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: Commande 125i

par kara » 05 Mai 2013, 17:49

Démoustiquage et photos faites ;)

c'est par ici --> http://www.forum-bmw.fr/125i-m-sport-de-kara-t63350.html

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Commande 125i

par touf38 » 07 Mai 2013, 12:01

Slt kara par contre en allant chercher ta voiture fais gaffe car les series 1 3 f20 f30 ont des soucis de rouilles sous les sieges etc... Fait bien gaffe c'est arriver a 2 membres d forum et a plusieurs possesseurs de f20 a travers le monde... Sa serait un defaut a la sortie d'usine... Dsl de te dire sa mais autant que tu sois au courant...

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: Commande 125i

par kara » 07 Mai 2013, 16:20

touf38 a écrit:Slt kara par contre en allant chercher ta voiture fais gaffe car les series 1 3 f20 f30 ont des soucis de rouilles sous les sieges etc... Fait bien gaffe c'est arriver a 2 membres d forum et a plusieurs possesseurs de f20 a travers le monde... Sa serait un defaut a la sortie d'usine... Dsl de te dire sa mais autant que tu sois au courant...


merci pour le rappel, j'avais en effet deja lu ca( mais ca m'etait sortie de la tet lorsque j'etais la chercher)

surtout que dans 'leuphorie du moment on oublie pas mal de chose...

la voiture est chez moi je n'ai rien vu de special en la nettoyant ce week end, mais je ferais un tour plus approfondi de ce cote.

j'espere ne pas etre concerne...

enfin verra bien... et pour l'instant la concession a bien ete a l'ecoute pour mes petits soucis ( les 12ch de la carte grise ont cause quelque discussion avec l'assurance qui avait le modele enregistrer chez eux avec 13...).

  Précédente   Suivante
83 messages   •   Page 8 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 17:05