[BMW 316 i E36] combiné instruments hors service

2 messages   •   Page 1 sur 1
nykytta
 

[BMW 316 i E36] combiné instruments hors service

par nykytta » 23 Nov 2012, 17:33

bonjour a tous ,

Sur une 316i E36 de 1992 , du jour au lendemain tout les appareils du combiné instruments ( compteur , compte tour , jauge carburant et température ainsi que l'afficheur km)
ne fonctionne plus . j'ai vérifier /tester tout les fusibles , rien , j'ai tester le câblage au prises après nieman , tout a l'air de fonctionner , ormis qu'il ne se passe rien a la position 1 , mais comme
je n'ai jamais fait attention si le combiné s'allumait sur la position 1 ou 2 , si quelqu'un pouvais dejas me renseigner sur ce point , merci d'avance .
j'ai donc entrepris de démonter le combiné instruments , mais bien évidement je ne vois rien , et je ne peut rien tester , il faudrait que je puisse mettre mon combiné sur une autre voiture , ou essayer un autre sur la mienne .
voila ... quelqu'un d'autre a t'il eu ce genre de soucis ? et comment ce problème a t'il été régler ?

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner , d'autant que cette chère voiture m'a été prêter par une amie :-(

nykytta
 

Re: [BMW 316 i E36] combiné instruments hors service

par nykytta » 23 Nov 2012, 18:18

j'ai oublier de préciser que les témoins d'alertes ( batterie , huile , freins ect ...) eu fonctionnent bien .
ils s'allument tous bien quand la clef de contact est en position 2 .

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité