Combiné filetée
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 787
Enregistré le: 24 Déc 2013, 12:52
Localisation: Nantes
Véhicule: 330D Touring E46 204
Code VIN:

Re: Combiné filetée

par Titi44 » 10 Nov 2016, 09:02

Calvalera a écrit:Est ce que quelqu'un aurait un retour sur les kit ST suspensions? (Fabriqués par KW)
Ils ont des tarifs intéressants et les seuls avis que j'ai pu trouver sont sur des sites de tuning.. (pour mon touring la facture s'élève à 463€ pour un kit complet AV/AR amortisseurs + ressorts -40/-30)


Sinon tu peux prendre des Sachs advantage, ce sont ceux d'origine pour pack M, je pense que je vais prendre ça moi

Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 485
Enregistré le: 16 Jan 2013, 18:57
Véhicule: BMW E46 320D
Code VIN:

Re: Combiné filetée

par Calvalera » 10 Nov 2016, 13:01

Titi44 a écrit:
Calvalera a écrit:Est ce que quelqu'un aurait un retour sur les kit ST suspensions? (Fabriqués par KW)
Ils ont des tarifs intéressants et les seuls avis que j'ai pu trouver sont sur des sites de tuning.. (pour mon touring la facture s'élève à 463€ pour un kit complet AV/AR amortisseurs + ressorts -40/-30)


Sinon tu peux prendre des Sachs advantage, ce sont ceux d'origine pour pack M, je pense que je vais prendre ça moi


Je viens me renseigner sur le net et il s'avère que la gamme Advantage est équivalente aux B6 de Bilstein.
Moi j'ai plutôt besoin de B8 car elle est rabaissée de 40/AV et 30/AR.

Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 485
Enregistré le: 16 Jan 2013, 18:57
Véhicule: BMW E46 320D
Code VIN:

Re: Combiné filetée

par Calvalera » 01 Déc 2016, 00:16

En fin de compte, je ne suis pas sûr d'avoir -40 et -30 (je pense plutôt à -30 et -30 ou -30 et -25) du coup les Sachs advantage pourraient le faire.
Alors j'ai quelques questions:

- Je peux mettre les advantage pour pack M sur ma voiture?

- Quelqu'un les a sur sa voiture? Si oui, quel est votre avis dessus?

- J'ai aussi vu que dans certains cas, une barre anti-rapprochement est conseillée dans le cas de suspensions rabaissées.. c'est une légende urbaine où ça sert vraiment?

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 488
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 20:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: Combiné filetée

par Grizzlyman » 01 Déc 2016, 09:15

B14 de Bilstein, pour moi ²²4

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2482
Enregistré le: 14 Mai 2015, 10:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Combiné filetée

par Rom8933 » 01 Déc 2016, 09:46

Grizzlyman a écrit:B14 de Bilstein, pour moi ²²4


Salut, le confort est correct?

Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 488
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 20:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: Combiné filetée

par Grizzlyman » 01 Déc 2016, 10:21

Oui, même plus souple qu'avec mon pack sport MII.
Il faut dire qu'avec les B14, plus tu rabaisses moins tu compresses les ressorts donc plus ils sont souple.

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2482
Enregistré le: 14 Mai 2015, 10:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Combiné filetée

par Rom8933 » 01 Déc 2016, 14:24

Grizzlyman a écrit:Oui, même plus souple qu'avec mon pack sport MII.
Il faut dire qu'avec les B14, plus tu rabaisses moins tu compresses les ressorts donc plus ils sont souple.


Merci pour l'info *98/

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 21 Oct 2017, 07:49