Combien coûte un Kit Aérodynamique ??
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
WandJC
 

Combien coûte un Kit Aérodynamique ??

par WandJC » 11 Aoû 2012, 01:12

Bonsoir,

Voilà, j'envisage d'équiper mon X5 de 2008 d'un kit aérodynamique, le truc c'est que sur le site web BMW, les tarifs ne sont pas indiqués *63*
Par contre chez Saleafter, c'est à 759€

Question :

Est-il possible de faire monter ça par le carrossier du coin ou d'aller chez BMW avec (ne cachant pas l'idée qu'ils vont me jeter probablement) ?
Est-ce facile à monter ou pas ?
Quelqu'un serait-il disponible pour le faire ? si déjà fait auparavant, moyennant contre-partie évidemment (un sourire, je déconne **1 )

J'aimerais par la suite, changer les feux arrières pour des LCI, installer l'idrive 2, mais à ma connaissance, personne ne l'a déjà fait sur X5, je sais qu'Istoril67 à tous changer, l'idrive+écran mais sr un E92.
Et les jantes par la suite, gros ravallement de façade !!!

WandJC
 

Re: Combien coûte un Kit Aérodynamique ??

par WandJC » 11 Aoû 2012, 01:14

Estoril67 désolé et non pas Istoril **2

WandJC
 

Re: Combien coûte un Kit Aérodynamique ??

par WandJC » 12 Aoû 2012, 00:52

J'ai trouvé encore moins cher :

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tun ... mw-x5.html

Mon carrossier serait capable de le monter :)

WandJC
 

Combien coûte un Kit Performance en CC

par WandJC » 14 Aoû 2012, 23:47

J'ai finalement appelé ma CC, le tarif du kit performance est de 1300€ sans rien ( pas de montage, pas de peinture, rien quoi)

Je sais pas ce que vous en penser ??? C'est cher à votre avis ou pas, moi pour ma part, je trouve le tarif un peu excessif mais pas trop quand même :)

Donner moi vos avis, ce que vous en penser, si vous avez d'autres avis aussi, du genre, plus un pack M que un kit Performance ou un kit Performance+Kit aérodynamique par exemple !!!

Donner moi vos avis merci !!!!!

Ahhh pour les jantes, c'est décidé, je vais prendre des Breyton Black avec le contour Chromé !!!!!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:11