Collecteur admission
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Dunski
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 12 Oct 2016, 09:21
Véhicule: 320 td compact e46
Code VIN:

Collecteur admission

par Dunski » 27 Mai 2018, 20:18

Salut à tous, je cherche à remonter un collecteur admission neuf avec des clapets renforcés (j'avais supprimé les miens en les remplaçant par des bouchons), car j'ai une perte de couple et je préférais tel que c'était avant. C'est pas un mauvais montage de ma part ou une durite de dépression mal placée car j'avais remis les clapets pour voir et j'ai retrouvé mon couple, puis je les ai re-virés par sécurité et la perte est revenue.

Quand les clapets sont retirés, je trouve que le ralenti est plus bruyant, la souplesse à bas régime est pas terrible, c'est soit je roule en sous régime, soit je roule pied au plancher... Y'a pas de juste milieu.
Bref, c'est peut-être un problème qui ne concerne que mon véhicule mais dans tous les cas, c'est plus possible de rouler comme ça.

Le souci donc, c'est que chez BM c'est 600 balles, bien trop cher.
J'ai vu ça sur Ebay :

https://www.ebay.fr/itm/COLLECTEUR-DADM ... rmvSB=(!)(!)

Clapets renforcés.
Je tique un peu car la vie de mon moteur est en jeu, d'autant que sur Ebay, j'ai pas trop confiance.
Est-ce une mauvaise idée ? Merci d'avance.

Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 672
Enregistré le: 04 Juil 2013, 21:30
Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

Re: Collecteur admission

par Bigbzh » 28 Mai 2018, 22:16

Salut,

Si tu trouves que c'est mieux avec les clapets, c'est toi qui voit. Tu peux aussi demander des garantis aux vendeurs.
Pour l'achat sur ebay, le mieux est de passer par Paypal. Ça te donne pas mal d'assurance.

A+.

Avatar de l’utilisateur
Dunski
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 12 Oct 2016, 09:21
Véhicule: 320 td compact e46
Code VIN:

Re: Collecteur admission

par Dunski » 29 Mai 2018, 18:19

Malheureusement je suis banni de Paypal, je ne peux plus associer mon compte bancaire à Paypal.. 46*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:59