coffre ne s'ouvre plus et gps ne fonctionne pas

4 messages   •   Page 1 sur 1
jeuneh
 

coffre ne s'ouvre plus et gps ne fonctionne pas

par jeuneh » 04 Mar 2012, 00:03

Bonjour aujourd'hui je suis allez faire laver la voiture je suis rentrer chez moi le coffre ne veux plus s'ouvrir je c'est l'ouvrir avec la clé mais avec la commande,le bouton plus moyen et en meme temps le gps ne fonctionne pas non plus j'ai un ecran noir.

jeuneh
 

Re: coffre ne s'ouvre plus et gps ne fonctionne pas

par jeuneh » 04 Mar 2012, 23:29

Bonjour gps fonctionne mais le coffre ne s'ouvre toujours pas est ce que ca peut etre a cause d'une batterie faible ?

je n'ai pas de probleme de batterie mais bon on ne sait jamais.

belgias
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Nov 2011, 21:32
Véhicule: bmw E65 730d
Code VIN:

Re: coffre ne s'ouvre plus et gps ne fonctionne pas

par belgias » 11 Mar 2012, 23:27

salut, quel modelé de bmw tu as? si c'est un bmw e65 , je sais pas si tu est au courant du bouton dans l'espace accoudoir pour bloquer le coffre.j'ai eu le même problème une fois ;).

jictema
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 20 Avr 2011, 07:29
Véhicule: 735i(e65)
Code VIN:

Re: coffre ne s'ouvre plus et gps ne fonctionne pas

par jictema » 11 Avr 2012, 17:06

un conseil recharges souvent la batterie car moi je suis obligé de le faire car si non tout deconne dans cette voiture elle va te donner de mauvaises infos du style ramener la voiture chez BMW le plus proche etc.. la derniere fois je devais d'apres elle changer la boite un truc de fou !! mais une fois que tu debranches et que tu recharges tout rentre dans l'ordre sauf qu'il faut la remettre à l'heure ,surtout ne pas faire confiance au garage BMW car moi ils ont essayé de m'avoir ,les avis d'un garage à l'autre change du tout au tout !

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:39