Coffre électrique et cache bagage manuel ??
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Triathletecb
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 212
Enregistré le: 04 Fév 2015, 12:37
Véhicule: BMW 535d
Code VIN:

Coffre électrique et cache bagage manuel ??

par Triathletecb » 25 Juin 2016, 01:41

Salut à tous,

Je viens vers vous pour une petite question toute simple:

Sur ma e61 j'ai l'ouverture du coffre électrique et je me demande si je ne devrais pas avoir l'ouverture et fermeture du cache bagage électrique aussi ??

Sur les vidéos de E61 avec le coffre électrique que je regarde sur le net, elles ont toutes l'ouverture/fermeture du cache bagage électrique alors que le mien s'ouvre tout seul avec un ressort je pense mais je suis obligé de le fermer à la main, pensez vous que c'est normal ou pas ?

Merci pour votre réponse ²²4

PS: Voici une petite vidéo un cache coffre électrique: https://www.youtube.com/watch?v=T9QhHaHz5Kk

Avatar de l’utilisateur
gangrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 12 Juin 2016, 16:57
Localisation: oise
Véhicule: (E61) 525D pack luxe
Code VIN:

Re: Coffre électrique et cache bagage manuel ??

par gangrene » 25 Juin 2016, 09:10

salut,
bah ecoute j'ai aussi le coffre électrique mais mon cache bagage s'ouvre a l'aide de verrins mais pas électrique! et perso c'est la premiere fois que j'entend parler de cache bagage électrique!

Avatar de l’utilisateur
Elian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Juin 2016, 17:59
Localisation: Bayonne
Véhicule: BMW (E61) 530 xda de 2006
Code VIN:

Re: Coffre électrique et cache bagage manuel ??

par Elian » 23 Sep 2017, 17:13

J'ai le coffre electrique et le cache bagage electrique aussi (e61 de 2006 pack luxe), cela dit il ne fonctionne plus depuis peu. Si quequ unq a deja eu le pb? Quand j'ouvre le coffre ou la lunette le CBag s'ouvre mais il ne se ferme plus a la fermeture et reste en position ouverte.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:22