Codes activation après prog
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
ArnaudSXM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Fév 2017, 04:10
Véhicule: Alpina B7 F02
Code VIN: C449062

Codes activation après prog

par ArnaudSXM » 11 Fév 2017, 04:24

Image

Bonjour à tous

Je me presente rapide apres 16ans de BMW a paris je me suis installé dans les antilles à Anguilla a mon compte pour faire de la BMW et de la MINI car il n y avais pas de SAV ici et beaucoup en importait. J ai de quoi faire les diag et progs pas de soucis et me suis equipé du necessaire

Mon probleme est le suivant, pour la 1ere fois depuis que j ai quitter le reseau officiel BMW je rencontre ce probleme, apres remplacement et codage du DME le code d activation DME m est demandé ( photo jointe ISTA-P V.03/2016 )

Alors chez BMW avec Intranet on fait la demande auprès du service technique qui nous l envoi et meme la plupart du temps cela se fait directement pendant la prog par le serveur en ligne BMW

Mais sans connexion a BMW et sans acces intranet, que mon ancien boss m a coupé, avez vous une solution pour pouvoir avoir ces codes ? Ou un generateur de codes ? Une autre solution ? Si quelqu un de chez BMW peux m aider je lui propose de me contacter en privé et de discuter des possibilités pour s'arranger ^^

Merci de votre aide
A+
Arnaud

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:16