coder un M-ASK business
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1 message   •   Page 1 sur 1
lougrazz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 20 Fév 2013, 01:16
Véhicule: E91 330xd confort
Code VIN:

coder un M-ASK business

par lougrazz » 01 Nov 2015, 00:49

bonjour à tous,

je reviens en quete d'aide et de conseil suite a mon changement de systeme m-ask !
voici mon soucis:

il y a quelques mois mon m-ask business est tombé en rade ! ecran noir, cd navigation bloqué ! apres un diag chez BM il s'avere qu 'il faut le changer ... après maintes recherches j'ai enfin trouvé son remplacant en allemagne ( meme reference )
donc je le commande , je le recois et l'installe sans probleme ... et là miracle , mon idrive tout noir depuis des mois revit *15*
il marche meme en francais ! le Top !

mais il y a un petit bemol tout de meme ! au demarrage de la voiture l'idrive affiche un message d'erreur genre : "head unit mal codé" et surtout mon changeur cd ne fonctionne plus , aussi je trouve dans les menus les reglages bluetooth alors que je ne l'avais pas avant ( la voiture n'est pas equipé du module )
donc je pense qu'il faut que je code mon nouveau m-ask pour activer le changeur CD et pour désactiver le bluetooth ...
seulement le coding et moi ca fait 2 !
alors je me tourne vers vous pour de l'aide et des conseils sachant que pour l'instant je n'ai meme pas la prise obd qui va bien !

merci pour vos réponses

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:27