Coder option $644 Bluetooth telephone Mulf
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
Gofaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Déc 2011, 02:30
Véhicule: BMW (E91) 335d pack M
Code VIN:

Coder option $644 Bluetooth telephone Mulf

par Gofaster » 29 Mai 2013, 09:25

Salut les Amis,

Bon j'avais exposé sur le forum mon souci de Mulf2 High.

Alors depuis je me suis bougé les fesses...

J'ai acheté tout le matériel nécessaire pour DIAG et coder la voiture.

J'ai donc depuis passé affichage de l'iDrive en Français (pas mal pour un début). Bon je fais déjà du codage chez Audi.

Et maintenant, j'aimerai contrôler mon Mulf qui fait des siennes. J'ai l'Usb et Aux dans l'accoudoir et Voice Control.

Le voice Control est fonctionnel mais pas le bluetooth et ni le Aux/USB... Je désespère !

Avec NCS j'ai tenté de communiquer avec le Module Mulf2 et il me renvoi une erreur... Il dit ECU absent ou non actif. Donc impossible d'avancer pour le moment.

Je pensais faire un Reset de l'ECU mais encore faut il qu'il me réponde...

Et l'autre solution était de vouloir retirer l'option $644 dans le VO, codé la bagnole, retourner dans le VO et remettre $644 et recodage... Je dois tenter ça.

Donc voilà, y a t-il des experts du codage? Si oui, peut on m'aiguiller un peu ?

D'avance merci et en espérant qu'une solution sera trouvé, dommage d'avoir ce module inactif dans une si belle Auto *63*

Anonyme
 

Re: Coder option $644 Bluetooth telephone Mulf

par Anonyme » 29 Mai 2013, 14:23

Salut je vois pas en quoi retirer l'option et ensuite la remettre va changer quoi que ce soit au fait que le module ne communique pas.
Si un module ne communique pas c'est pas une histoire de VO mais un soucis physique, soit module endommagé physiquement, soit mal branché.
Il faut regarder les fusibles avant toute autre chose.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:13