coder angel eyes en feux de jour
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: coder angel eyes en feux de jour

par man teix » 11 Sep 2015, 23:24

Salut bolide oui tu peut codé juste les Angel eyes anneaux sans actionné le bouton en auto , et autre sans les autre feux sourcils ect......
²1

ultra31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 06 Déc 2015, 00:00
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW E90 LCI 320i pack luxe
Code VIN: E187962

Re: coder angel eyes en feux de jour

par ultra31 » 22 Déc 2015, 18:05

Salut à tous,

Je déterre ce sujet car je suis possesseur d'une E90 LCI de 2010 en feux halogènes. J'ai un CIC qui me permet d'activer ou désactiver la fonction "Eclairage de jour", j'ai aussi la molette avec la fonction "Allumage automatique des feux".

Alors tout ça c'est fantastique, sauf que pour que l'allumage auto des feux fonctionne, je suis obligé de désactiver l'éclairage de jour, et si j'active l'éclairage de jour, en position auto, les Angel Eyes ET les feux de croisement + feux de position arrière sont allumés... *63*

Auriez vous trouvé la solution magique, par codage ou autre, pour au final obtenir la logique suivante:

I-1/ Feux en position "Allumage auto" et "Eclairage de jour = activé" donne
a/ il fait sombre, j'ai les Angel Eyes + feux de croisement & arrière allumés
b/ il fait plein soleil, j'ai uniquement les Angel Eyes allumés
I-2/ Feux en position 0, seuls les Angel Eyes sont allumés, peu importe la luminosité (et oui car j'ai la case du CIC cochée ²²4)

II-1 / Feux en position "Allumage auto" et "Eclairage de jour = désactivé" donne
a/ il fait sombre, j'ai les Angel Eyes + feux de croisement & arrière allumés
b/ il fait plein soleil, tout est éteint
II-2/ Feux en position 0, tout est éteint

Merci par avance pour mon futur sauveur !!! *br* *62*


Je me réponds tout seul lol ²²4

Pour ceux qui liraient mon message, la solution pour moi a été simplement de suivre le tuto sur les liens dont pale Maïtika26 en page 1 de ce post ²1

Bmw320d lci 2010
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mar 2021, 18:16
Véhicule: Bmw (E90) 320d lci 2010
Code VIN:

coder angel eyes en feux de jour

par Bmw320d lci 2010 » 06 Mar 2021, 18:22

Bonjour l'équipe j'ai une bmw320d e90 lci et la personne qui l'avez avant moi a essayer de coder les angel eyes en feux de jour mais il a pas réussi mais le probleme le commutateur quand on le tourne a droite sur feux de position les angel eyes ne fonctionne pas il y a que le feux arriere sinon avec les feux de croisement sa fonctionne y a t il une personne peu m'expliquer d'où vien le problème merci

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:19