code promo ".mn-automotiv.fr "
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

code promo ".mn-automotiv.fr "

par cantor92 » 15 Juil 2016, 00:20

bonjour , voila suite a une commande sur ce site , bon en vrai 2 le meme mois , je leur ai envoyé la photo de ma voiture avec le changement de ma calandre pour leurs photos clients , et comme sur ma plaque d imma , ils y a "Forum-bmw" et de eux meme ils m'ont proposé une reduc pour le site FORUM-BMW de 10% pour les forumiste bmw *br* *br* donc je met ce code sur le site et n'hésité pas a commandé site sérieux !!
Je remercie d avance ce site pour la petite promo pour ma part aussi de 15% sur ma prochaine commande ... *008
http://www.mn-automotiv.fr

voila , maintenant je ne connais pas la duré de ce code , je leur demanderais et je mettrais la duré */7

Modification de la part du site , pour le code promo demandez leur , ils vous donneront un code si besoin
Modifié en dernier par cantor92 le 29 Oct 2017, 22:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: code promo ".mn-automotiv.fr "

par Dcx » 16 Juil 2016, 16:10

Merci pour le partage Cantor *98/ *br*

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: code promo ".mn-automotiv.fr "

par cantor92 » 17 Juil 2016, 21:45

salut , réponse du site , pour le code promo , valable a vie pour le site " FORUM-BMW "
bon achat */7

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:37