code erreur inpa avis
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
che94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Fév 2019, 17:37
Véhicule: 335i
Code VIN:

Re: code erreur inpa avis

par che94 » 16 Avr 2019, 22:05

bonsoir donc je vous tiens informé, après lecture de divers sujet via le site Bimmerprofs, un sujet a retenu mon attention le sujet sur les bougies, en effet j'ai l'entretient de la voiture et j'avais pris des bougies Bosch (qui sont préconiser par Bosch) or sur le site de bimmerprofs il stipule que ces bougies posent problèmes et qu'il faut absolument prendre des NGK ZKBR7A-HTU. Je suis donc passé chez bmw (et oui pas simple trouver rapidement ces bougies) j'ai donc enlevé mes bosch et mis les ngk . Deja a l'oreille rien a voir on sent que sa tourne rond . J'ai donc pris la voiture 2 jours de suite pour aller au travail (ce code de 3104 revenait direct dans la circulation dans les bouchons) et bien depuis 2 jours plus de code avec interrogation avec ista .
Par contre je soupçonne ma version inpa de ne pas être stable car j'ai vu par deux fois un code apparaître avec interrogation inpa delà je me suis dis je ne vais prendre que ista pour voir et depuis plus rien.
Donc pour toi Ludo tu m'avais dit avoir un cas similaire regarde les bougies si ce sont bien des ngk ZKBR7A-HTU et rien d'autre.
Donc a suivre dans les jours a venir

  Précédente
21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:53