Code erreur 93AE 325i
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Antoine2662
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Fév 2019, 20:03
Véhicule: Bmw (e90) 325i Sport
Code VIN: WBAVB11

Code erreur 93AE 325i

par Antoine2662 » 07 Fév 2019, 20:13

Bonjour,

J'ai une 325i avec les voyants Airbag et ceinture allumés.
Lorsque je passe le véhicule à la valise, elle me sort 2 défauts :

93AE : Circuit Airbag latéral thorax AR conducteur, court-circuit à la masse.
93AE : Circuit du coussin gonflable latéral de protection du thorax, côté conducteur.


J'ai fait des recherches et apparement le code 93AE correspond à l'Airbag latéral côté conducteur arrière. Mais sur certain forum étrangers ce serai l'appuie tête. Je suis un peu perdu, et je ne sais pas comment m'y prendre.

Avant de commencer toute intervention, et de risquer de faire une bêtise irréparable, j'aimerai avoir votre avis sur les pistes à suivre afin de résoudre ces problèmes.

En vous remerciant,

Antoine.

miki1969
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Fév 2019, 22:55
Véhicule: e 91 - 318 i touring 2007
Code VIN: A149149

Re: Code erreur 93AE 325i

par miki1969 » 11 Fév 2019, 05:48

Antoine2662 a écrit:Bonjour,

J'ai une 325i avec les voyants Airbag et ceinture allumés.
Lorsque je passe le véhicule à la valise, elle me sort 2 défauts :

93AE : Circuit Airbag latéral thorax AR conducteur, court-circuit à la masse.
93AE : Circuit du coussin gonflable latéral de protection du thorax, côté conducteur.


J'ai fait des recherches et apparement le code 93AE correspond à l'Airbag latéral côté conducteur arrière. Mais sur certain forum étrangers ce serai l'appuie tête. Je suis un peu perdu, et je ne sais pas comment m'y prendre.

Avant de commencer toute intervention, et de risquer de faire une bêtise irréparable, j'aimerai avoir votre avis sur les pistes à suivre afin de résoudre ces problèmes.
En vous remerciant,

Antoine.


Bonjour,

Tout d'abord débranche la batterie, retire puis nettoie les connectiques des câbles de l'air-bag avec un pinceau puis pulvérise sur celle-ci du wd40 pour nettoyer '' l'oxydation'' et faciliter le contact électrique, si ça ne fonctionne toujours pas, faudra tester la cartouche pyrotechnique de l'air-bag...mais la je te conseil d'aller chez un pro..

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:48