luffy34 a écrit:c'est le solénoïde de l'EGR en fait qui ne fonctionne plus, mon EGR est désactivée mais a l'allumage de la voiture, le calculo envoi une info au solénoïde et vu qu'il ne lui renvoi rien fait apparaitre le défaut, quand je suis reparti de chez mon mécano, j'ai allumé la voiture et il m'a effacé le défaut, en roulant il n'est pas reparu, par contre le lendemain, il est revenu de suite, le défaut apparait dans les premières secondes ou la voiture est mise en route, voila si ça peut aider des personnes qui on le même défaut

Twistered a écrit:luffy34 a écrit:c'est le solénoïde de l'EGR en fait qui ne fonctionne plus, mon EGR est désactivée mais a l'allumage de la voiture, le calculo envoi une info au solénoïde et vu qu'il ne lui renvoi rien fait apparaitre le défaut, quand je suis reparti de chez mon mécano, j'ai allumé la voiture et il m'a effacé le défaut, en roulant il n'est pas reparu, par contre le lendemain, il est revenu de suite, le défaut apparait dans les premières secondes ou la voiture est mise en route, voila si ça peut aider des personnes qui on le même défaut
Même problème... du coup, j'ai remis l'EGR. Par contre le défaut tu ne l'efface pas omme ça. Pour qu'il s'efface de lui même tu dois rebrancher ton EGR, et rouler queque bornes pour le faire disparaitre.

Retourner vers Un problème de type électrique (alarme, sono, fonctionnement electrique...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités