code défaut "3FC0" - limitation de débit d injection activé
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
markus 17650
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Mai 2020, 19:56
Localisation: ST DENIS D OLERON
Véhicule: E61 530 D 2004 bvm6
Code VIN: B461282

code défaut "3FC0" - limitation de débit d injection activé

par markus 17650 » 04 Mai 2020, 20:33

Salut à tous
j'ai ce code défaut "3FC0" depuis que je l'ai ramené d'Allemagne, elle était strictement d'origine il y a deux ans. Elle est maintenant en stage 2, ligne complète, collecteur céramique, admission kn, bouchons en 33 mm, joint admission neuf, debimetre BMW neuf, turbo hybride, egr supprimée, boitier préchauffage neuf + 6 bougies neuve, échangeur gros volume et ses durites renforcées, injecteurs vérifiés sur banc et ok, deshuileur externe, reprogrammation, vidangée environ tous les 12 000 km.
C'est un defaut permanent. E61 530 D 218 cv du 11/2004 bvm6. Les symptômes :
Démarrage rugueux / c'est mon cas
Puissance moteur insuffisante / c est mon cas en stage 2 reprog on sort a peine 298 cv et elle fume sur la fin de courbe de puissance ou en pleine charge
limitation de débit d'injection activée / ça je sais pas
Forte consommation de carburant / c'est mon cas a l arrêt la conso moyenne peu prendre +1 l quand je la laisse chauffer avec une forte odeur
Ralenti de mauvaise qualité/pas de ralenti / c'est pas mon cas
Erreur de la fonction EGR / elle a été supprimée
Régulation de pression de suralimentation désactivée / ça je sais pas comment le vérifier et ou ?
A coups / il y en a pas
debimetre d air massique / il est neuf c est le troisième et ce sont tous des modèles BMW( 2 a vendre du coup)
voyant MIL éventuellement allumé / c 'est pas mon cas et je ne sais pas de quel voyant il s'agit.
L'un d 'entre nous a t-il eu cette panne ? Ou dois je me diriger ? On parle de calculateur avec le transformateur qui passe du 12v en 5v qui pourrait interferrer, de capteur encrassé mais lequel ? de parasite inductifs ou de capacitatifs sur le calculateur, comment vérifier.

P.S j' ai des photos a joindre un outils simple et gratuit pour redimensionner des dossiers a la taille préconisée ? ²²1

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:22