Code couleur faisceau électrique arrière droit bmw e61

2 messages   •   Page 1 sur 1
cad2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juil 2014, 19:12
Véhicule: BMW 530D E61
Code VIN:

Code couleur faisceau électrique arrière droit bmw e61

par cad2b » 15 Juil 2014, 20:13

Bonsoir,
J'ai effectué la réparation des faisceaux électriques passant par la charnière droite du haillon de mon E61 de 2006.
Nous avons deux faisceaux distincts, un qui part vers le bas du haillon alimentant les feux. Un autre allant dans le spoiler arrière. Je rencontre des soucis avec ce dernier.
En effet, si j'ai résolu tous mes soucis électriques ( ouverture intempestive de la verrière, panne feu arrière, décharge de a batterie du à une masse "sauvage" ou court-circuit) je n'ai malheureusement plus de liaison radio avec les télécommandes. En revanche, la fermeture centralisée fonctionne très bien avec la clé+serrure. toutes les portes se verrouillent.
Afin d'isoler le soucis, je souhaite identifier précisément les fils alimentant le récepteur radio de la commande centralisée, si du moins ils existent. J'ai eu des doutes avec des fils marron, mais a priori, ce sont tous des masses. Donc pas d'erreur de prime abord. Néanmoins, toujours pas de liaison radio...
Enfin, et pour dissiper certaines de mes interrogations, doit-on, lors de travaux sur le module "antenne diversity" effectuer une réinitialisation des télécommandes, si tant est que cela existe? Je précise que 'ai une bonne réception radio et gps
Merci par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Bonne soirée.

cad2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juil 2014, 19:12
Véhicule: BMW 530D E61
Code VIN:

Re: Code couleur faisceau électrique arrière droit bmw e61

par cad2b » 19 Juil 2014, 07:58

Problème résolu. Pas d'erreur au niveau du raccordement des fils. Il y avait un fusible de 5A grillé au niveau du coffre. Tout fonctionne à nouveau.
Les administrateurs peuvent clore le sujet.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité