Codage Streaming Audio
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
Sylfurd71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Juil 2022, 09:02
Véhicule: BMW (F20) 120d pack Sport
Code VIN:

Codage Streaming Audio

par Sylfurd71 » 27 Juil 2022, 09:25

Bonjour à tous !

Je me présente Seb et heureux propriétaire d'une F20 120D pack Sport depuis une dizaine d'année.

Je souhaite activer par codage la fonction streaming Audio par bluetooth (je n'ai que le téléphone). j'ai bien la combobox de présente donc il suffit en théorie d'agir sur ces variables :

(expert mode) 3004_Bluetooth_Parameter > A2DP_AVRCP_EIN_AUS

(expert mode) 3003_Telefon_Telematik_Online :
- CDMM_Bluetooth_Audio
- CDMM_BT_DATABASE
- AUDIO_PLAYER_ON_OFF (
- BT_MODUL_ON_OFF
- A2DP_PROFILE

Ma question se porte sur la manière de coder ses variables simplement et à moindre coût. J'ai vu que l'on peut utiliser Bimmer mais l'appli est payante visiblement (49$) et il faut un adaptateur BT spécifique (j'ai dejà un EML327 qui n'est pas compatible).

J'ai parcouru le forum sur la section codage mais j'avoue me perdre un peu et pourtant j'ai travaillé chez Renault sur les soft des ECU DiagOnCan des Megan 3 (bon ça commence à dater...).

Si vous pourriez m'aiguiller sur le combo Soft / Prise à utiliser pour mon cas ça serait super !

Merci à tous

PS : Je n'ai pas vu de section présentation des membres... si je l'ai raté je m'en excuse d'avance et j'irai régulariser tout ça

Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1682
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 22:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: Codage Streaming Audio

par ludo132 » 28 Juil 2022, 22:36

Pour série F codage avec E-sys et cable obd ou icom

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:48