[BMW 320 CD E46] cliquetis à l'accélération

33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
skydeem
 

Re: [BMW 320 CD E46] cliquetis à l'accélération

par skydeem » 05 Sep 2007, 20:59

des petits trous a l'acceleration en plus des "cliquetis" , peut etre un probleme de vanne EGR

surfman
 

Re: [BMW 320 CD E46] cliquetis à l'accélération

par surfman » 07 Sep 2007, 13:45

J'ai rendez vous chez bm mercredi prochain, je vous tiendrais au courant.
bye

surfman
 

Re: [BMW 320 CD E46] cliquetis à l'accélération

par surfman » 08 Oct 2007, 11:31

Salut,
Pour BMW il n'y a aucun problèmes !!!!!! ils ont juste branché la valise.
Pour moi il y a toujours quelque chose de pas normal. Alors je ne sais plus quoi faire !!!
Le problème reste le meme, cliquetement, moteur bruyant par moment et des petites ratées surtout à vitesse constante (du genre 2200 tr/mn en 4ème.... )
Je suis un peu dégouté :cry:

surfman
 

Re: [BMW 320 CD E46] cliquetis à l'accélération

par surfman » 08 Oct 2007, 19:32

Payant, je suppose mais la voiture est sous garantie, donc je n'ai pas payé (je ne l'ai pas acheté chez bm mais dans un garage).
Je suis de plus en plus décu car maintenant en plus de ces problèmes, j'ai l'éclairage de l'ordinateur de bord qui a des variations d'intensité !!!!!!!!
:( Que faire????? :cry:

steph63
 

Re: [BMW 320 CD E46] cliquetis à l'accélération

par steph63 » 10 Oct 2007, 19:20

Salut surfman ,
Concernant l'éclairage du tableau de bord , c'est normal , elles le font toutes , ma E46 le faisait et ma E90 aussi , le garage m' a répondu que c'etait normal , lorsque l'électronique demande un peu plus de jus , l'eclairage passe en basse tension . Pas de soucis *59/

surfman
 

Re: [BMW 320 CD E46] cliquetis à l'accélération

par surfman » 10 Oct 2007, 20:12

Ok merci pour cette réponse ! *98/ ca fait donc un soucis de moins !

surfman
 

Re: [BMW 320 CD E46] cliquetis à l'accélération

par surfman » 10 Oct 2007, 20:16

Sinon, question bête mais je suis novice en bmw et surtout en diesel :oops: !: ou se trouve la vanne EGR? est il possible de la tester ou de la nettoyer? a quoi sert elle? etc ..... 1'* pour vos réponses
@+

surfman
 

Re: [BMW 320 CD E46] cliquetis à l'accélération

par surfman » 11 Oct 2007, 11:43

Laissez tomber cette dernière question !!!! :)
J'ai navigué et j'ai trouvé.
Je vais donc faire un nettoyage dans un premier temps pour voir si mes problèmes persistent! ;)
bye

surfman
 

Re: [BMW 320 CD E46] cliquetis à l'accélération

par surfman » 09 Nov 2007, 15:11

J'ai débranché ma vanne EGR pendant un certain temps: Résultat plus de ratées à bas régime mais toujours ce désagréable cliquetis !!!
J'en ai raz la casquette !!! et je vais finir par changer de marque si ca continu !!! *7''
Comment nettoyer les injecteurs, avec un aditif ou démontage?
Merci de me répondre car je vais la mettre contre un mur !!! :twisted:

@ bientôt

steph63
 

Re: [BMW 320 CD E46] cliquetis à l'accélération

par steph63 » 09 Nov 2007, 20:09

Salut surfman ,
Comme je te l'ai dit précedement , si ton niveau d'huile est entre les 2 témoins , ce n'est pas bon , il faut qu'il soit au maxi .
Sinon , la pression d'huile moteur n'est pas bonne et peut te créer un cliquetis (à mon avis , ton problème vient de là ). Autre chose , le nettoyage des injecteurs ne servira pas à grand chose pour ton problème (de plus, c'est une 150cv , donc une commonrail et il ne faut pas mettre n'importe quoi dans le réservoir car tu risques d'endommager ton injection , renseigne toi chez BMW avant pour connaitre le type de produit à utiliser ) *59/

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html