Climatisation ne fonctionne plus

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Codu
 

Re: Climatisation ne fonctionne plus

par Codu » 20 Juin 2012, 13:42

ricric11 a écrit:mais pour les SB si ta voiture a des kms j'ai peur qu'ils te disent que c'est de l'usure...

*21* Malheureusement dans ce cas, tu ne dois pas te faire des fauses espoirs ... En revanche ce que tu peux faire, c'est de aussi demander une prise en charge complete, 2 ou 3 fois et puis ensuite, tu accepte a titre gracieux uniquement (faut bien faire passer le message que tu fais une exception, et montrer ta bonne fois) de prendre en charge le prix des pieces uniquement, car ce n'est pas a cause de toi que tu les change maintenant :
"Je comprends bien que ce sont des pieces a usure, mais avant l'accident le moteur ne tremblait pas. Je ne vois pas pourquoi il le fait maintenant sachant qu'il est reste dans votre garage !" Avec des phrases parreil tu vas les tuer les mecs ... *13*

Content que t'as deja recuperer la clim, reste a mettre les pieces manquantes (sans doute ils ont essaye faire des economies - mauvaise fois de leur part).

Bonne courage et n'oublie pas, qui ne tente rien, n'as rien ;)

Avatar de l’utilisateur
baraka
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 52
Enregistré le: 04 Déc 2011, 00:15
Localisation: val d'oise
Véhicule: Bmw (E46) 330d pack luxe m1
Code VIN:

Re: Climatisation ne fonctionne plus

par baraka » 20 Juin 2012, 16:19

Codu a écrit:
ricric11 a écrit:mais pour les SB si ta voiture a des kms j'ai peur qu'ils te disent que c'est de l'usure...

*21* Malheureusement dans ce cas, tu ne dois pas te faire des fauses espoirs ... En revanche ce que tu peux faire, c'est de aussi demander une prise en charge complete, 2 ou 3 fois et puis ensuite, tu accepte a titre gracieux uniquement (faut bien faire passer le message que tu fais une exception, et montrer ta bonne fois) de prendre en charge le prix des pieces uniquement, car ce n'est pas a cause de toi que tu les change maintenant :
"Je comprends bien que ce sont des pieces a usure, mais avant l'accident le moteur ne tremblait pas. Je ne vois pas pourquoi il le fait maintenant sachant qu'il est reste dans votre garage !" Avec des phrases parreil tu vas les tuer les mecs ... *13*

Content que t'as deja recuperer la clim, reste a mettre les pieces manquantes (sans doute ils ont essaye faire des economies - mauvaise fois de leur part).

Bonne courage et n'oublie pas, qui ne tente rien, n'as rien ;)


*21* *21* *21* Merci

je ne vais pas lâché l'affaire ça c'est sur !

"qui ne tente rien, n'as rien " c'est un peu mon principe de vie ^^

Je prend en note ce que tu dis codu *59/

normalement l'expert devais passé aujourd'hui pour les pièces manquantes, j'ai laissé 2 message ( injoignable le mec)

pour l'affaire des sb moteur, s'il veut rien entendre et ne fais rien pour être de mon coté (en même temps il défend les interet de MFA) ,je demande un autre expert d'un autre cabinet à l'assureur.

Cela me ferait chié d'avoir à faire appel a un expert indépendant a ma charge :evil:


Codu
 

Re: Climatisation ne fonctionne plus

par Codu » 21 Juin 2012, 21:33

baraka a écrit:pour l'affaire des sb moteur, s'il veut rien entendre et ne fais rien pour être de mon coté


Dis toi bien, que même si c'est une pièce d'usure, l'accident n'a fait que rapprocher l'échéance du changement 46*

Préjudicier un client par incompétence c'est une chose (l'histoire de la climatisation), préjudicier un client pour défendre les intérêts d'une assurance (ou group d'assurances) c'est carrément une autre.

PS: Tu m'ettonnes qu'il est injoignable, vu comment tu lui as pourri sa vie *41*

Avatar de l’utilisateur
baraka
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 52
Enregistré le: 04 Déc 2011, 00:15
Localisation: val d'oise
Véhicule: Bmw (E46) 330d pack luxe m1
Code VIN:

Re: Climatisation ne fonctionne plus

par baraka » 28 Juin 2012, 14:02

l'expert ne veux pas prendre en charge les SB moteur l'e*****é :evil:

je dois faire une lettre à l'assurance pour demander une contre expertise

j'ai jamais fait cela 46*

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Codu
 

Re: Climatisation ne fonctionne plus

par Codu » 28 Juin 2012, 23:41

baraka a écrit:l'expert ne veux pas prendre en charge les SB moteur l'e*****é :evil:
je dois faire une lettre à l'assurance pour demander une contre expertise

Il faudra voir combien ça coute la contre expertise par rapport au prix des SB + MO et peser le pour et le contre. Peut-etre que tes SB était vraiment pas loin de leurs mort non plus, a toi de voir si ça en vaut la peine. Comme je t'avait dit, tente le tout pour le tout et voir si ça passe.

Qu'est-ce qu'ils ont dit par rapport au pièces manquantes sur ta voiture: prise en charge ou pas ?

baraka a écrit:j'ai jamais fait cela 46*
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Je pense qu'il sera plus judicieux de commencer un nouveau sujet dans les "Discussions génèrales" (faire un lien vers ce sujet éventuelement) pour demander l'avis de autres.

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité